suivi deProteus a écrit:Sa chant que kid boo est plus fort que grand boo
Proteus a écrit:Au lieu de vous foutre de ma gueule, dites moi ce que j'ai dis d'aberrant car je ne vois pas.
Proteus a écrit:Parce que Kid Boo les aurait problablement poutré.
Surtout que tu balances çà comme une vérité générale alors que ça fait 13 ans que les fans se battent là dessus (c'est notemment pour ça qu'on se fout de ta gueule). Bref.
PS: Tu va me dire que tu ne fais que répondre à Antarka
Niveau argumentation on repassera. Mais encore une fois, c'est pas le sujet.
Certes Mystic gohan est plus fort que son goku SSJ3, certes il défonce grand Boo. Mias kid boo est supérieur a grand boo.
C'est la poil qui se fout du chaudron, t'es irrespectueux et tu accumule les remarques désagréables et c'est moi qui doit me calmer.![]()
Et je ne vois pas pourquoi SonGoku n'aurait pas fait venir mystic Gohan pour tuer kid boo, si c'était évident. Ca me parait logique. Non ?
Et je ne vois pas pourquoi SonGoku n'aurait pas fait venir mystic Gohan pour tuer kid boo, si c'était évident. Ca me parait logique. Non ?
Dans le manga on a Goku Ssj3 = Kid Buu pendant un bon moment de leur combat, puis Kid Buu prend l'avantage grâce à son endurance et ses capacités de regénération.
Et donc, tu nous dit que Mystic Gohan>Goku SSj3 et que Mystic Gohan>Super Buu, pour conclure sur du Kid Buu>Super Buu. Outre le fait que ta logique soit biaisée, tu affirmes de surcroit que Kid Buu>Super Buu, sans argumenter.
Proteus a écrit:Voila ça me semble clair.
Oui et bien justement, il faut voir le résultat finale, Son Goku est finit et blessé, Kid boo n'a absolument rien comme dégat. Meme si le combat est serré vu les capacités de génération de boo, il faut une force considérablement supérieur pour le tuer.
Ma logique est biaisée ? Sur quoi sur la supériorité de Gonhan par rapport a son père, ou sur gohan supérieur a grand Boo. Explique toi.
Kid buu est supérieur a grand Boo.
Je cite kaioshin qui parle de la bataille entre kid boo et les kaioshin tome 42 :"Quand au robuste, le kaio shin du sud il fut absorbé par boo." le vieux kaio shin repond "Il est devenu le grand majin boo de tout a l'heure ?" kaio shin repond "Oui..." plus loin il ajoute "En absorbant les kaio shin, il avait un peu perdu en puissance, car il avait gagné en ame".
Voila ça me semble clair.
Je rappel que j'ai la nouvelle édition avec une traduction différente qui se veut plus littéral.
Si ça l'était il n'y aurait pas 46 pages dans ce topic.
viewtopic.php?t=3241
On va pas le refaire ici.
De toute façon Kaioshin ne parlait pas du Grand Boo, mais bon.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités