Antarka {l Wrote}:'
Naruto, je regrette quand même le temps ou les ninjas pouvaient pas raser un pays, ou la nouvelle génération était toujours plus forte que l'ancienne (la entre Madara, Myu, le 3° Raikage et etc etc...), et ou Sakura avait l'air utile a quelque chose.
Antarka {l Wrote}: et ou Sakura avait l'air utile a quelque chose.
Naruto, je regrette quand même le temps ou les ninjas pouvaient pas raser un pays, ou la nouvelle génération était toujours plus forte que l'ancienne (la entre Madara, Myu, le 3° Raikage et etc etc...), et ou Sakura avait l'air utile a quelque chose.

Nimitz {l Wrote}:Naruto, Neji, Sasuke, Shikamaru.ils sont tout aussi fort voir plus que leur aînés alors qu'ils n'ont pas encore le même age ^^.ils ont encore une vingtaine d'années pour apprendre encore plus de technique ou s'améliorer ^^
Dio {l Wrote}:Spoiler

Nimitz {l Wrote}:il y a une petite incohérence entre ton envie et ton regret ^^ ... Etc etc...
Antarka {l Wrote}:Dans un autre ordre d'idée, les Bijuu... Il était sous entendu qu'ils étaient des monstres totalement au dela de la comprehension humaine, alors que finalement ceux à pouvoir en maitriser un sans mal ne sont pas SI rares que ça (et je parle même pas du Sharingan, je parle de vaincre un Bijuu). Dors et déja la totalité de l'Akatsuki en était capable, a quelques exceptions prêt (Deidera n'aurait jamais vaincu Bee, mais je distingue Bijuu et Jinchuuriki)

Antarka {l Wrote}:Cela dit, ces choix (que j'aurais effectivement du voir venir) ne me plaisent pas tous. Subjectivité chérie, pourquoi tant de cruauté ? Autant de choix (je rajouterais la prophetie de l'enfant élu, qui débarque d'un coup lors du combat Jiraiya/Pain pour prendre une grosse importance mystique de suite) qui m'empeche de considerer ce manga comme aussi bon que je l'esperais d'antan.
A noter que, même si les raisons étaient différentes, je pense la même chose d'un Bleach qui a selon moi gaché son potentiel depuis son tome 20 et n'a retrouvé interêt a mes yeux que depuis quelques tomes.

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités