D'ailleurs ce film tend à le confirmer, car je rappelle que Goku est censé avoir un moins grand potentiel que Gohan
Proteus a écrit:D'ailleurs ce film tend à le confirmer, car je rappelle que Goku est censé avoir un moins grand potentiel que Gohan
???
Son Goku a écrit:Bah c'est là que tu te trompes... rien ne dit que le potentiel latent n'est pas évolutif dans DB !
:
D'ailleurs ce film tend à le confirmer, car je rappelle que Goku est censé avoir un moins grand potentiel que Gohan, or en SSJG, il doit bien le surpasser alors qu'il ne le devrait pas vu que Gohan a soi-disant eu le potentiel de toute une vie, révélé + un petit bonus !
Donc ou contradiction, ou le potentiel évolue dans DB ( du moins celui des saiyens) :wink
Jeff Hardy a écrit:Tous fans de DBZ sait que Gohan à un plus grand potentiel que Goku..
Même si sa jamais été dit.
Déjà à 4 ans il est 3 fois plus que son père. Après y a le Cell game, là j'ai besoin de rien dire.
Je ne suis pas d'accord jamais le vieux kaioshin a dit qu'il ne pouvait plus se transformer en ssj. Il peut, c'est juste que sa lui servirais à rien
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités