Super Green Ranger a écrit:Son Goku > Justement non, on ne sait pas du tout s'il s'agit de l'étape au-dessus du SSJ3. Tout ce qu'on sait, c'est que cette forme représente un guerrier de légende.
Son Goku a écrit:Super Green Ranger a écrit:Son Goku > Justement non, on ne sait pas du tout s'il s'agit de l'étape au-dessus du SSJ3. Tout ce qu'on sait, c'est que cette forme représente un guerrier de légende.
Tu m'excuseras SGR, mais je me rappelle de ce que j'ai lu, je n'ai pas encore Alzheimer, dieu merci:
http://db-z.com/le-super-saiyan-god-rev ... -gods.html
Il est dit que certains affirment que c'est le stade au dessus du SSJ3... après, je concède que le "certains" laisse planer quelques doutes, mais à mon avis très peu !
Son Goku a écrit:Super Green Ranger a écrit:Son Goku > Justement non, on ne sait pas du tout s'il s'agit de l'étape au-dessus du SSJ3. Tout ce qu'on sait, c'est que cette forme représente un guerrier de légende.
Tu m'excuseras SGR, mais je me rappelle de ce que j'ai lu, je n'ai pas encore Alzheimer, dieu merci:
Il est dit que certains affirment que c'est le stade au dessus du SSJ3... après, je concède que le "certains" laisse planer quelques doutes, mais à mon avis très peu !
Super Green Ranger a écrit:
Nimitz > non, c'est bien Nakatsuru qui a désigné le SSJ4, c'est une info sûre à 100%
Nimitz a écrit:la ils disent que le designer du SSJ4 était Katsuyoshi Nakatsuru or c'était Akira lui même ... donc cette info est a prendre avec d'énooooorme pincette.
et en quoi il y aurait très peu de doute ? je ne vois pas en quoi ca serait fiable.regarde le SSJ de Gohan c'était carrément dans le trailer au début ( donc 100% fiable puisque c'est sensé représenté des passages du film ) or il n'en est rien comme tu as pu le remarquer ^^.
Jeff Hardy a écrit:Perso j'ai du mal à croire que le vieux kaioshin lui ''bloque'' le ssj en gros vous dites ça. C'est une transformation propre aux saiyens comment est-ce qu'il pourrait ne plus se transformer. C'est un peu comme le doyen namek il suffit de déployer sa puissance pas obliger de se mettre en ssj.
Nimitz a écrit:Son Goku a écrit:Super Green Ranger a écrit:Son Goku > Justement non, on ne sait pas du tout s'il s'agit de l'étape au-dessus du SSJ3. Tout ce qu'on sait, c'est que cette forme représente un guerrier de légende.
la ils disent que le designer du SSJ4 était Katsuyoshi Nakatsuru or c'était Akira lui même ... donc cette info est a prendre avec d'énooooorme pincette.
et en quoi il y aurait très peu de doute ? je ne vois pas en quoi ca serait fiable.regarde le SSJ de Gohan c'était carrément dans le trailer au début ( donc 100% fiable puisque c'est sensé représenté des passages du film ) or il n'en est rien comme tu as pu le remarquer ^^.
Son Goku a écrit:Nimitz a écrit:
J'ai bien dis "à mon avis", car je trouve que si certains lecteurs du V-Jump l’affirment, c'est qu'ils y'a des indices qui le laissent penser.. après, ça reste qu'une impression, pas la peine de me reprendre la dessus !
Pour Gohan SSJ qui disparait, bah si ils ont retouché cette scènes après quelques remontrances de fans hardcore, ça ne veut pas dire qu'il vont carrément retoucher des lignes entière de leur scénario comme changer le fonctionnement ou la nature du SSJG... encore une fois, sans vouloir te vexer, je trouve tes comparaisons franchement pas pertinentes, Nimitz !
Son Goku a écrit:Apparemment je t'ai vexé... tellement que tu parles d'infos données par SGR et les miennes alors que j'ai donné aucune info mais simplement mon avis sur la question !![]()
Pas la peine d’être irrité pour si peu Nimitz, peace !
Dans ce cas pourquoi ne se transforme t-il pas en super sayen contre Super Boo Gotenks? S'il le pouvait encore, malgré tout ce que le dit le vieux, crois tu pas qu'il aurait au moins essayé?
je suis désolé si je t'ai parus vexé :s ... tu ne m'as pas vexé ne t'inquiète pas ^^
Non, il est conscient qu'il est à fond.
Comme Goku, pourquoi ne s'est-il pas transformer en ssj avant la fusion potora, le vieux lui a dit et ne l'a pas fait.
Jeff Hardy a écrit:Dans ce cas pourquoi ne se transforme t-il pas en super sayen contre Super Boo Gotenks? S'il le pouvait encore, malgré tout ce que le dit le vieux, crois tu pas qu'il aurait au moins essayé?
Non, il est conscient qu'il est à fond. Comme Goku, pourquoi ne s'est-il pas transformer en ssj avant la fusion potora, le vieux lui a dit et ne l'a pas fait.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités