par Antarka le Jeu Mai 30, 2013 10:23
Non pour le lien de la proposition de loi, je suis sur mon tel, je galère et j'ài plus le lien.
Concernant la mode vestimentaire chez les jeunes filles... Bon déjà ça le les concerne pas toutes.
Ensuite ouais, certaines choses m'ont parfois choqué.la première fois que j'ai eu l'impression d'être un vieux con c'était en 2005 je crois (j'avais 20 ans), et je suis tombé dans une foire sur un jeu de grappin (ou d'hab on gagne jouets ou peluches), rempli de strings taille 8/10 ans taillé façon sexy (rouge, un peu de dentelle, j'appelle ça de la lingerie moi). Ça m'avait choqué pas mal.
Je me rappelle de mes ex beaux parents qui avaient pris du push up pour mon ex belle sœur de 12 ans, et avoir trouvé ça con (ses seins grossiront, ou pas, mais c,pas à 12 ans qu'on le saura, pourquoi tricher si tôt)
Il est vrai que des gamines de 12-13 ans voire plus jeune veulent de plus en plus ressembler à des femmes. Faut dire que c'est de plus en plus le cas (les gamines de 1m70 et 95/65/90 y'en a pas mal maintenant, alors que j'en avait pas au collège à mon âge). Certaines ont carrément l air de femmes à 14 ans (à part souvent la baby face). J aime à croire que je me ferais pas piéger mais dans les faits, si je suis un peu alcoolisé, que la fille fait particulièrement mature ou qu'elle est black/asiatique (je sais pas dire leurs âges selon les apparences) je pourrais très bien croire qu'elles auraient 25 ans.
Je dirais qu'à mon époque la fracture se faisait pour pas mal de femmes vers 15 ans (Ou elles étaient enfin bien roulées et estimaient qu'elles étaient plus matures que les mecs d'un seul coup). Cela semble arriver de plus en plus jeunes ouais.
Niveau société ou média, je regarde pas assez la télé pour savoir ce qui éventuellement peut influencer de jeunes adolescentes. Me rapelle d'un concours de mini-miss (10ans ptetre) que j'avais trouvé bien glauque.
@Teen : La météo n'est pas une science exacte mais reste fiable dans la plupart des cas je t'assure. Si c'était pas le cas les marins/routiers/montagnards s en ficheraient de la météo. La on parle d une tendance vers un été à priori plus frais et plus humide que la moyenne de ces dernières décennies, pas d'une prévision exacte.
J'espère qu'ils se gourent mais je doute.
Batroux : les saisons existent grâce à l'inclinaison de l axe terrestre, en été on prend des rayons solaires quasiment perpipendiculaires au sol,normal qu'il y fasse plus chaud en théorie, enfin au dessus du tropique du cancer.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.