- Comme toi je pense que la majorité des gens s'en foutent plutôt.
Actuellement cà reste au top de l'actualité car je pense que la est la volonté de nos dirigeants.
Super Green Ranger a écrit:Actuellement cà reste au top de l'actualité car je pense que la est la volonté de nos dirigeants.
Oh ! Mais tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est-à-dire qu'il y aurait une collusion entre les médias et les dirigeants ? Que les médias, censés être un contre-pouvoir, ne pourraient pas choisir librement les sujets à mettre en avant ? Mais, mais... c'est un complot !![]()
Mais comme on sait quand même dans quels courants baignent beaucoup de médias, il est pas étonnant de voir plus un mouvement favorable au mariage gay.
J'y vois une réelle volonté de rendre les gens plus cons, ou en tout cas moins critiques.
Super Green Ranger a écrit:Parce-que des fois on est accusé d'avoir une vision complotiste, tout ça...
Super Green Ranger a écrit:
Mais c'est la théorie du complot, ça encore !![]()
Concernant la presse écrite, faut savoir aussi que la quasi-totalité, sinon la totalité des grands journaux appartiennent tous à quelques groupes qui se comptent sur les doigts d'une seule main, même pas. Aujourd'hui, un journal ne peut pas vivre sans pub. Ainsi les journalistes perdent beaucoup de leurs indépendance et sont amenés avant tout à travailler pour quelqu'un, pour celui qui te paie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités