http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... tif/385781
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... dre/385819
Nimitz a écrit:Antarka : je ne partage pas du tout ton avis,
Antarka a écrit:Nimitz a écrit:Antarka : je ne partage pas du tout ton avis,
Bah écoute, je connais des gens qui ont pratiqué du vélo à haut niveau y'a une quizaine d'années et tenaient le même discours que moi.
Me concernant, j'ai fait du rugby a 16 ans, a bas niveau (club local d'une ville de 2500 habitants) et on était 3 dans l'équipe à ne rien prendre, tout les autres étaient shootés (EPO et cocaine en général) avant chaque match voire pendant les entrainements, et on était clairement les 3 "mauvais" de l'équipe (bon avec mes 60kg, je cours vite, mais quand je me faisais attrapper je me faisais broyer, ça vient donc pas de ma pureté si je me suis fait ejecter).
Fin je vais pas généraliser ça a tout les sports, mais pour le vélo, je suis en tout cas persuadé de ce que je dis.
Après comme j'ai dit, je condamne pas le dopage a partir du moment ou il est généralisé (car ça ne fausse pas vraiment les résultats à la fin, s'ils sont tous shootés de la même façons).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
"Tous les coureurs prennent des fortifiants au cours de leur carrière. J'en ai pris moi-même, mais il ne faut pas confondre fortifiants et produits dopants."
Je préfère me faire une piqure de caféine que de boire trois tasses de café qui, elles, me font mal au foie..."
Miroir du Cyclisme, octobre 1992, cité par Jean-Pierre de Mondenard dans son Dictionnaire du dopage, page 196.
"Je me dope parce que tout le monde se dope (...). Bien souvent je me suis fais des piqûres et si, maintenant, on veut m'accuser de me doper, ce n'est pas bien difficile, il suffit de regarder mes fesses et mes cuisses, ce sont de véritables écumoires."
Nimitz a écrit:moi même je prend des gellules pour la concentration en période d'examen, ca veut pas dire que je me dope
Nimitz a écrit:ou que je triche par rapport a ceux qui n'en prennent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités