Les comics de super héros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Les comics de super héros

Messagepar Super Green Ranger le Mer Juil 31, 2013 16:10

Moi je dirais que c'est la tête qui est un peu petite... Et les seins d'une femme se situent généralement plus bas que la ligne des pectoraux d'un homme.

Mais je n'ai pas fait d'option beaux-arts au lycée, donc mon avis n'est pas aussi crédible que d'autres... :oops:
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Baddy le Mer Juil 31, 2013 16:22

Super Green Ranger a écrit:Et les seins d'une femme se situent généralement plus bas que la ligne des pectoraux d'un homme.

Mais là, la courbure du trait laisse quand même penser qu'ils sont un peu trop bas comme s'ils "commençaient" à la 4ème côte alors que concrètement ils devraient au niveau de la 3ème, genre un peu en dessous de la jointure du l'os du bras et de l'épaule. Ou bien, encore une fois, c'est qu'elle a plus les seins très fermes, et ça commence à tomber quand elle oublie de mettre des sous vêtements ^^
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Mer Juil 31, 2013 16:38

Pour moi, c'est bien à peu près conforme... c'est plutôt le buste qui est un peu long en fait... mais les dessinateurs déforment souvent les corps de femmes en longueur au niveau du buste et des jambes (en plus d'exagérer les courbes)...

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Mer Juil 31, 2013 16:43

Moi je te crois Foenidis ! Je te crois, I believe in You !
Je me rappelle avec quelle verve, avec quelle force tu t'es battue contre vent (PoF) et Marrée (Faye) pour une couleur de perso ! Et à quel point tu avais eu raison !
Je ne jure que par toi, si tu dis A c'est A épicétou !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mer Juil 31, 2013 16:44

Hey Batroux, tu es tellement pressé de me baver dessus que tu en bégaies ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Batroux le Mer Juil 31, 2013 16:49

Foenidis a écrit:Hey Batroux, tu es tellement pressé de me baver dessus que tu en bégaies ! Image

Non j'ai pris conscience de ton âge et je me suis dit que deux posts ce seraient mieux qu'un.

EDIT: ça fait écho aussi à Sillicone-Girl. MDR.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Baddy le Mer Juil 31, 2013 16:56

C'est vrai, mais ce que je voulais dire c'est que la courbure ici :

Spoiler
Image

laisse à penser que elle a des seins en mode cartoon un peu mal fait (j'ai pas d'exemple en tête mais j'ai illustré mon propos comme ça (pas de commentaire svp :lol:):
Spoiler
Image

Alors que je pense que ça devrait être plutôt comme ça à la limite, si on reste dans l'idée que ça tombe un peu:
Spoiler
Image

EDIT : Et encore, je suis toujours pas convaincue, ça me ferait vraiment c**** d'avoir les seins comme ça :|

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 31, 2013 17:02

Foenidis et Batroux, envoyez vous des fleurs par MP s'il vous plait. Merci Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Super Green Ranger le Mer Juil 31, 2013 17:05

Kyra1306 a écrit:
Super Green Ranger a écrit:Et les seins d'une femme se situent généralement plus bas que la ligne des pectoraux d'un homme.

Mais là, la courbure du trait laisse quand même penser qu'ils sont un peu trop bas comme s'ils "commençaient" à la 4ème côte alors que concrètement ils devraient au niveau de la 3ème, genre un peu en dessous de la jointure du l'os du bras et de l'épaule. Ou bien, encore une fois, c'est qu'elle a plus les seins très fermes, et ça commence à tomber quand elle oublie de mettre des sous vêtements ^^

Bah en fait, je ne sais pas...^^' Je n'ai pas tes références sur la 3ème ou la 4ème côte :lol: . Mais au vu de la position de la clavicule, les seins ne me paraissent pas trop bas, mais peut-être que je me trompe. Pour la courbure que tu décries, je pense que c'est en effet un erreur du dessinateur. Mais si tu regardes les ombres, et les formes qu'elles suggèrent, ça me paraît correct. Après, comme les muscles des épaules sont levés, la masse des seins devrait un peu changer de forme et plus "s'étaler" sur la poitrine.

Sinon les autres, un petit coup de gueule, car je trouve votre comportement un peu lâche face à Foenidis. Au-delà de ce qu'elle a pu vous faire avant, vous en prenez le prétexte maintenant pour venir systématiquement l'attaquer sur chacun de ses posts, quand elle vient donner son avis, aussi critiquable qu'il soit. C'est lourd. Surtout qu'ici, ses propos sur le dessin ne me paraissent pas insensés... Autrement, c'est ce qu'on appelle du harcèlement moral...
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar San999 le Mer Juil 31, 2013 17:07

Bref! En tous cas, je suis content qu'ils aient changé le costume de Power Girl, car elle était tout de même dans le top 4 des costumes les plus ridicules que je connais, avec les deux premiers costumes d'Emma Frost:
Spoiler
ImageImage

Et celui de Starfire:
Spoiler
Image

Quoi que j'oublie qu'il y a aussi les costumes de certaines Star Sapphires ou encore un costume qu'Invisible Woman a brièvement porté au milieu des années 90, qui sont pas mal dans le genre. Donc ouais, plutôt top 6, finalement. Heureusement, Invisible Woman a en grande majorité des costumes de bon goût. Emma Frost a des costumes bien plus décents depuis presque une décennie. Starfire, j'ai fini par accepter que cela fait simplement partie du personnage, qui n'a aucune pudeur (bien que je me demande comment son costume peut tenir en place, matière extraterrestre spéciale?). Restent les Star Sapphires, qui sont censées représenter l'amour, pas le désir sexuel... (Bien qu'évidemment, cela soit souvent lié.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Baddy le Mer Juil 31, 2013 17:15

Super Green Ranger a écrit:Bah en fait, je ne sais pas...^^' Je n'ai pas tes références sur la 3ème ou la 4ème côte :lol: . Mais au vu de la position de la clavicule, les seins ne me paraissent pas trop bas, mais peut-être que je me trompe. Pour la courbure que tu décries, je pense que c'est en effet un erreur du dessinateur. Mais si tu regardes les ombres, et les formes qu'elles suggèrent, ça me paraît correct. Après, comme les muscles des épaules sont levés, la masse des seins devrait un peu changer de forme et plus "s'étaler" sur la poitrine.

Références internet, rien de plus ! :lol: Bah, je peux me tromper aussi, c'est vrai que les ombres, toussa, sont très bien, mais ça me perturbe vraiment, parce que j'ai beau vérifier (on est plusieurs filles à la maison :lol: ), la forme étalée dont tu parles est bien là, mais le tout n'est pas aussi bas ! ( C'est peut être parce que on est jeunes, haha ! :twisted: )

San999 a écrit:Bref! En tous cas, je suis content qu'ils aient changé le costume de Power Girl, car elle était tout de même dans le top 4 des costumes les plus ridicules que je connais, avec les deux premiers costumes d'Emma Frost:
Spoiler
ImageImage

Et celui de Starfire:
Spoiler
Image

Il y a aussi les costumes de certaines Star Sapphires ou encore un costume qu'Invisible Woman a brièvement porté au milieu des années 90, qui sont pas mal dans le genre.

Je suis totalement d'accord, certains costumes font vraiment peine à voir, comme s'il fallait absolument qu'elles soient à moitié nues pour garder un côté sexy tout en restant badass... D'ailleurs, je préfère oublier ce costume de Starfire pour ne garder en mémoire que celui dans les Teen Titans, parce que là... :lol:

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Mer Juil 31, 2013 18:59

Le costume de Reine Blanche d'Emma Frost date pourtant de loin ! :lol:

Pour ce qui est des seins qui s'étalent, Kyra1306, ce n'est pas seulement une question d'âge, mais aussi de taille de poitrine.
Même à 20 ans, des seins NATURELS à partir du bonnet C changeront de forme et de position selon les postures.
Quand ça ne "bouge" pas, que c'est trop parfaitement rond en position debout - et que c'est souvent même accroché trop haut - tu peux être certaine qu'il s'agit d'une triche au silicone.
Foenidis

Messagepar Baddy le Mer Juil 31, 2013 19:15

Ok, pour l'étalement on est d'accord. Conclusion, vu la poitrine généreuse de cette Power Girl, on peut déjà dire qu'elle doit avoir mis un sacré soutif pour que ça ne parte pas dans tous les sens. Or, si elle porte bien de tels sous vêtements, il n'y pas de raison que sa poitrine soit aussi basse. CQFD. (en plus de la courbure dont j'ai parlé qui, comme SGR l'a dit, est sûrement une erreur du dessinateur.) Mais passons, ça commence à virer dans le flood tous ça... :S

Les dessinateurs de comics ont quand même une sacrée habitude de montrer des décolletés aussi plongeants chez leurs héroïnes.

San999 a écrit:(bien que je me demande comment son costume peut tenir en place, matière extraterrestre spéciale?)

Je me suis toujours posé la question, c'est fou ce qu'ils arrivent à fabriquer ces extra-terrestres ! :lol:

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar San999 le Mer Juil 31, 2013 19:17

Emma Frost a gardé ce costume vulgaire pendant un très long moment. Jusqu'au moment où elle a rejoint les X-Men, si je ne m'abuse. À ce moment-là, elle a commencé à porté le deuxième costume (avec le mini-short moulant et le... truc... l'espèce de bustier cache-tétons ou je sais pas ce que c'est). Puis, quand elle est entrée dans une relation stable avec Cyclops, elle a enfin mis un costume bien plus classe. Elle reste sexy, mais nettement moins vulgaire:
Spoiler
Image

Cela dit, dernièrement, ils ont RE-changé son costume pour le remettre plus sexy...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 31, 2013 19:25

Emma Frost est un peu comme Tornade, ou il y a t'il des différences ?
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel