Moi, j'ai pas trop accroché à ce film... franchement, venant de Toriyama ça me déçois un peu!
Déjà, y'a milles incohérence dans ce film, comme la planète de Kaio qui était censé être détruite, que Goku soit inférieur à Freezer après des années d'entraînements alors qu'à la saga Boo il est censé être XX fois plus fort qu'à la saga Freezer ou alors Toriyama a mal révisé son cours sur les saiyajin... Le caractère de Végéta qui change, c'est quoi ce bordel ?!! Le mec, il avait un putain de charisme dans le manga, c'était un type fier et digne, qui détestait les autres et qui les méprisait (en particulier Goku) et là, on dirait une tapette qui ravale sa fierté juste à cause d'un Dieu, puissant certes, ça n'a jamais été dans la nature de Végéta ça... Et à ce niveau là, ils l'ont vraiment bien baisé...
Et encore pire! Goku est censé être inférieur à Gohan et là, ils font les mêmes perfomances face à Bills : Il les éclates eux deux sans broncher, limite, on pourrait dire que du tant que Gohan n'a rien changer à la situation, QUI en plus a reçu un petit avantage en prenant Bills par derrière grace à Boo, pourrait être largement du même niveau que Goku qui se fait éclaté en une pichenette et un coup de tranche à la nuque... Mais LOL quoi, ce film est pire que DBGT il défonce les personnages à tous niveaux, ils perdent tout leur charisme!
Et là où j'ai vraiment vu que ça partait en cacahuète, c'est quand Shenron expliquait la légende des Saiyens, c'était vraiment n'importe quoi, genre le mec aurait pu dire ça dès le départ et à chaque new ennemie, ils n'auraient eu qu'à se tenir la main et bam power-up ultime, et basta.
Vraiment du n'importe quoi ce film et vous en parlez comme un chef d'oeuvre. Trololo, comme quoi on peut faire de la merde et la faire passer pour de l'or.
Mais à part le concept du Super Saiyan God, la transformation en elle-même ne me plaît pas du tout, style des Saiyens pacifiques peuvent crée un Dieu pure artificielle mais les Saiyans maléfique ne peuvent pas le faire, mais ça sort d'où ça, franchement ?
Aller, on fait pareil à Goten, Trunks, Gohan et ils deviennent plus fort qu'un Boo ayant absorbé Gohan alors que les gosses ils ont à peine le SSJ1 et sont à mille lieux d'obtenir le SSJ2... C'est complètement abusé, franchement, je suis un peu déçu, pour des détails certes, ce sont des détails pareils qui rendent le film naze...
Le seul moment épic, c'était la colère de Végéta... Retour au années 90 avec des gros frissions et une sensation de puissance extrême! A ce propos, je comprends toujours pas ce délire de dire que Végéta est inférieur à Goku ? Avant mon inscription sur le forum, j'ai lu et relu les derniers messages et je vois des messages du style "Végéta ne dépassera jamais Goku SSJ3" qui fusent et ça me desespère grave. Genre les fans de Goku aiment tellement ce personnage que ça tourne au fanatisme alors que Végéta fait de meilleurs performances que Goku, c'est un truc de ouf franchement, et j'ai pas envie de vous causez du tort, mais c'est du pur délire de contester que Végéta SSJ2 soit supérieur à Goku SSJ3...
Bref, faut que Toriyama se resaisisse parce que là, c'est critique!