Ça, c'est Goku EoZ qui le sous-entend en disant qu'il veut un combat équitable entre lui et la réincarnation de Kid Buu.
À ce stade, on ne peut qu'imaginer qu'il a réglé le problème du SSJ3. Éventuellement, il a légèrement augmenté sa force, mais est toujours dans la même catégorie que Kid Buu.
Au début de GT, Goku rajeunit et perd une grande partie de sa force.
Donc, nous avons bien :
Goku SSJ3 plus ou moins = Kid Buu plus ou moins = Goku EoZ >>>> Goku début GT.
Ensuite, nous savons juste que Baby Végéta défonce Goku début GT (en SSJ3) et a du mal face à Majuub. Je pense qu'on peut placer Majuub dans la catégorie de Super Buu (réunification de la puissance de Gentil Buu et Kid Buu).
Grâce à ce savant calcul

Ensuite nous assistons à une branlée de Baby Végéta par Goku 4.
Donc nous pouvons à peu près classer Goku 4 dans la catégorie de Mystic Gohan.
Oui, je sais, c'est décevant pour les fans du SSJ4, mais il faut bien se dire que selon toute vraisemblance, il semblerait que la saga GT ait décidé que Gohan avait perdu sa puissance Mystic en mourrant et ressuscitant pendant la saga Buu.
Bref, Baby Végéta gorille et Goku 4 restent dans la même catégorie.
Rien ne dit que Goku 4 augmente sa force entre Baby et les Dragons.
Après, tout ce que l'on sait, c'est que Li Shenron fout une branlée à deux SSJ4, mais se prend une branlée par la fusion des deux.
Je pense que Buuhan aurait foutu la même branlée à deux Mystic Gohan (étant donné celle que Buutenks met à Mystic Gohan).
Donc Li Shenron est dans la même catégorie que Buuhan.
Décevant pour tous les fans de GT, je sais, mais cette saga avait de toute façon décidé d'abaisser le niveau de la Z-team dès le départ.
Après, il me semble (j'en suis pas sûr) que l'un des Kaio dit que même Gogéta ne gagnerait pas face à Bills. Et d'ailleurs, Goku ne propose pas la danse de la fusion : ni à Végéta, ni à Gohan.
J'ajoute que Goku absorbe la puissance de Végéta, Gohan, Goten et Trunks. Ce qui place ce Goku au niveau de Buuhan. Pourtant ce niveau est jugé inférieur au SSG.
Donc nous avons (à peu de chose près) :
Wiss > Bills 100 % >> Bills 70 % > Goku SSG >ou= Gogéta 4 > Végéto >ou= Gogéta > Li Shenron >ou= Buuhan >ou= Goku absorption des SSJ > Buutenks > Goku 4 = Mystic Gohan > Baby Végéta > Gotenks SSJ3 = Majuub >ou= Super Buu > Goku EoZ >ou= Kid Buu = Goku SSJ3 >>> Chibi Goku SSJ3.
Ce classement a le mérite de rendre "crédible" la pichenette de Bills sur Goku SSJ3.
Évidemment, tout ceci n'est que du ressenti.