Typiquement le genre de mec qui veut se la jouer puriste de Dragon Ball jusqu'au bout avec un discours du style "Tout ce qui est Saga Buu ou films DBZ, c'est juste de la merde
Proteus a écrit:Typiquement le genre de mec qui veut se la jouer puriste de Dragon Ball jusqu'au bout avec un discours du style "Tout ce qui est Saga Buu ou films DBZ, c'est juste de la merde
Ce qui est stupide puisque la saga boo revient dans l'esprit original de dragon ball, l'humour et l'autodérision, alors que la saga Cell se perd totalement.
Proteus a écrit:Typiquement le genre de mec qui veut se la jouer puriste de Dragon Ball jusqu'au bout avec un discours du style "Tout ce qui est Saga Buu ou films DBZ, c'est juste de la merde
Ce qui est stupide puisque la saga boo revient dans l'esprit original de dragon ball, l'humour et l'autodérision, alors que la saga Cell se perd totalement.
kouki a écrit:De ce que j'ai lu du film, j'ai adoré. Piccolo, Ten, et les terriens ne peuvent avoir un rôle, avec ce niveau de puissance, pour moi, c'est vachement courageux de les avoir fais se battre, pas pour vaincre, mais comme un baroud d'honneur. Autant mourir en ayant tenté le tout pour le tout que reste en spectateur, pour ça que j'adore la scène dans l'anime ou Piccolo, Yamcha, Tenshinhan, Krillin, s'étaient élancés sur Cell pendant son Duel de Kamehameha en tentant de le faire flancher.
Pour le SSJG, certes ce n'est pas le designe le plus original, mais n'est pas mieux ? Combien ici aurait été horrifié par un Goku SSJG avec des cheveux or encore plus long, au point de toucher le sol ? Pour ma part, mis a part que ç'aurait été mieux plus de muscles, je trouve l'apparence parfaite, la ressemblance rappel le Kaioken, mais le Kaioken n'est il pas une technique divine ?
Pour la partie humour ( Vegeta qui danse, Gohan bourré.... ) ça revient au source de DB, j'adore l'humour Toriyama, et je pense que quand je verrai ce film, je le verrai avec plaisir.
"Il s’agissait du premier film produit en l’espace de dix-sept ans, et pourtant le public était au rendez-vous. Nous nous efforçons donc désormais de répondre à cette forte demande."
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités