Bah vu mon avatar, tu te doutes que je connais. La saison 1 est débile, totalement débile et j'adore ça ! On ne se prend pas au sérieux, beaucoup d'auto-dérision, c'est clairement de l'amateur (fin, du semi-amateur quand même), c'est simple, convivial .... Et pis le personnage du docteur est fantastique.
La saison 2 a plus de moyens, donc le scénario prend de l'ampleur. En même temps, on a tout les tenants et aboutissants, quasiment tout les enjeux. La série garde son esprit décalé et débile ("On va appeler ça ... Le plan "Q" !"), tout en proposant un scénario travaillé et intéressant. Les personnages prennent de l'ampleur, sauf Raf' qui reste un peu le relais entre persos et spectateurs. Le dernier épisode est peut être le meilleur, le plus complet de la série.
La saison 3 est peut être moins rigolote, mais le scénario proposé est vraiment très prenant. C'est clairement plus la même série où on enchaînait les sketchs, mais en tant que série fantastique, c'est vraiment cool. On a tout les enjeux maintenant, et le duel est plutôt cool.
La saison 4 a failli ne pas voir le jour et la suite sera sur BD, ils manquent de budget. C'est d'ailleurs pour ça que les personnages restent sur place, toujours au même endroit, sans voyage temporel. Là, c'est clairement moins bon étant donné qu'ils tente avec un budget sans doute plus du niveau de la saison 1 un scénario digne des deux saisons précédentes. Bon, par contre, Simon Astier. Rien que ça ...
Moi, j'adore et surtout je supporte à fond ce genre de projet. Comme Hero Corp, c'est une série qui tente d'innover et proposer quelque chose de nouveau en tant que série française.