Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 04, 2014 0:23

Rhalala, mais quel homme occupé tu es :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Shinishi le Dim Mai 04, 2014 1:19

XD

Maintenant je suis sur ma nouvelle chaîne Youtube, à tenter d'envoyer le pilote de la série FreakyLinks (supprimée avec l'autre compte hélas!). J'ai réussi sinon à envoyer quelques fanvid que j'ai crée, j'aimerais bien avoir votre avis dessus ^^ Je vais éditer mon dernier post de ma présentation et y poster quelques liens sympas! :D

Mais quelle connexion ce soir! :evil:
Fan de mangas et des séries télé!
Shinishi

Messagepar RMR le Dim Mai 04, 2014 1:36

S'ils ont supprimé votre précédent compte à cause des vidéos postées, ne pensez-vous pas qu'en repostant les mêmes vidéos, la même chose se reproduira encore ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shinishi le Dim Mai 04, 2014 1:40

RMR a écrit:S'ils ont supprimé votre précédent compte à cause des vidéos postées, ne pensez-vous pas qu'en repostant les mêmes vidéos, la même chose se reproduira encore ?

Cette fois, je connais les vidéos qui ont tout déclenché x) croisons les doigts, je suis un créateur de vidéos et je ne peux pas me passer de Youtube, pour le meilleur et pour le pire! lol :lol:

tada! j'ai ajouté à ma présentation plusieurs liens de CSI, ce qui normal puisque j'ai commencé à envoyer les vidéos de CSI sur Youtube (avec une seule vidéo House pour l'instant)! enjoy! :D
Shinishi

Messagepar Baddy le Dim Mai 04, 2014 21:01

Bon bon bon, je parlais de Heroes il y a quelques semaines... Et j'accroche vraiment ! Je m'attendais à ce que le soufflé retombe pendant la saison 2, ou même à la fin comme xela26 ou Francky9g l'avaient dit, mais je dois dire que je suis au contraire de plus en plus emballée ! En espérant que ça continuera...

C'est vrai que pour les combats titanesques on peut pas vraiment en attendre beaucoup là dessus, mais ça ne me dérange pas particulièrement... Les effets spéciaux sur les pouvoirs des Heroes sont vraiment beaux je trouve (mention spéciale à Ella Bishop et son pouvoir électrique !) et l'intrigue vraiment bien ficelée et menée (moi qui ai l'habitude de Grey's Anatomy, on change carrément de registre, mais j'adhère vraiment !).

J'attends la fin de la saison 2 et peut être d'avancer dans la saison 3 pour voir si effectivement la déception pointe son nez...
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 04, 2014 23:25

Personnellement, j'ai beaucoup aimé la Saison 1, j'ai laché la Saison 2 et la Saison 3 et 4 était pas mal :P

Donc normalement, ca devrait aller pour toi :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Shinishi le Lun Mai 05, 2014 1:34

J'ai réussi à poster la veille le pilote de FreakyLinks, je suis content d'avoir posté l'épisode en entier "Fearsum". :D J'adore cet épisode qui reste le meilleur de toute la série FreakyLinks!
Sinon je suis à cheval entre l'épisode 2 de FreakyLinks "Three Thirteen" et CSI pour une analyse. :)
Shinishi

Messagepar goten-kun le Jeu Juin 12, 2014 19:56

J'ai découvert la série "Le Visiteur du Futur" il y a quelques jours. Je connaissais de nom depuis longtemps mais je n'avais bizarrement jamais regardé, je ne savais même pas si c'était une série humoristique ou non. Quelle surprise en découvrant le premier épisode. C'est débile, mais j'adore ! Je me suis enchainé tous les épisodes de la saison 1 d'une traite ! C'est vraiment une série très fun, j'ai adoré.
J'ai enchainé avec la saison 2 et je découvre de suite qu'il y a plus de moyens. Mais au final, je trouve ça moins spontané moins drole. C'est toujours sympa mais je sais pas, ça me fait moins rire. La saison 3 est toujours dans cette optique mais je trouve que la série commence vraiment à se prendre au sérieux et ça perd de son charme. J'ai commencé la saison 4 mais l'engouement n'y est plus vraiment, la spontanéité des débuts a vraiment disparu, ça devient trop sérieux, beaucoup moins fun.
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais au final, meme si c'est devenu moins cool, le concept de la série m'a bien plu et les acteurs sont très bons je trouve.
goten-kun

Messagepar Supaman le Jeu Juin 12, 2014 20:55

Kyra1306 a écrit:Bon bon bon, je parlais de Heroes il y a quelques semaines... Et j'accroche vraiment ! Je m'attendais à ce que le soufflé retombe pendant la saison 2, ou même à la fin comme xela26 ou Francky9g l'avaient dit, mais je dois dire que je suis au contraire de plus en plus emballée ! En espérant que ça continuera...

C'est vrai que pour les combats titanesques on peut pas vraiment en attendre beaucoup là dessus, mais ça ne me dérange pas particulièrement... Les effets spéciaux sur les pouvoirs des Heroes sont vraiment beaux je trouve (mention spéciale à Ella Bishop et son pouvoir électrique !) et l'intrigue vraiment bien ficelée et menée (moi qui ai l'habitude de Grey's Anatomy, on change carrément de registre, mais j'adhère vraiment !).

J'attends la fin de la saison 2 et peut être d'avancer dans la saison 3 pour voir si effectivement la déception pointe son nez...

Le fait que tu sois prévenu sur le fait qu'il n'y aura pas de combats "titanesque" (ou tout du moins, ils ne sont que suggérés et donc non montrés) joue beaucoup : en effet tu ne risques pas d'être énormément déçu par les "promesses" que nous laisse entrevoir le scénario.

goten-kun a écrit:J'ai découvert la série "Le Visiteur du Futur" il y a quelques jours. Je connaissais de nom depuis longtemps mais je n'avais bizarrement jamais regardé, je ne savais même pas si c'était une série humoristique ou non. Quelle surprise en découvrant le premier épisode. C'est débile, mais j'adore ! Je me suis enchainé tous les épisodes de la saison 1 d'une traite ! C'est vraiment une série très fun, j'ai adoré.
J'ai enchainé avec la saison 2 et je découvre de suite qu'il y a plus de moyens. Mais au final, je trouve ça moins spontané moins drole. C'est toujours sympa mais je sais pas, ça me fait moins rire. La saison 3 est toujours dans cette optique mais je trouve que la série commence vraiment à se prendre au sérieux et ça perd de son charme. J'ai commencé la saison 4 mais l'engouement n'y est plus vraiment, la spontanéité des débuts a vraiment disparu, ça devient trop sérieux, beaucoup moins fun.
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais au final, meme si c'est devenu moins cool, le concept de la série m'a bien plu et les acteurs sont très bons je trouve.

Alors, je connaissais pas, mais du coup, j'ai maté les 2 premiers épisodes qui sont courts et sympas. Et du coup, ben, je vais continuer tranquillement. J'ai vu sur wiki qu'après, ils avaient effectivement beaucoup plus de moyens avec des acteurs dont Simon Astier (quand même).

Bref, découverte sympa ! Merci
Supaman

Messagepar goten-kun le Jeu Juin 12, 2014 21:03

Oui, Simon Astier a un role dans la saison 3 ! ^^
Y a le Joueur du Grenier qui fait une apparition dans le premier épisode de la saison 4 ! ^^
goten-kun

Messagepar Ginji le Jeu Juin 12, 2014 21:20

Bah vu mon avatar, tu te doutes que je connais. La saison 1 est débile, totalement débile et j'adore ça ! On ne se prend pas au sérieux, beaucoup d'auto-dérision, c'est clairement de l'amateur (fin, du semi-amateur quand même), c'est simple, convivial .... Et pis le personnage du docteur est fantastique.

La saison 2 a plus de moyens, donc le scénario prend de l'ampleur. En même temps, on a tout les tenants et aboutissants, quasiment tout les enjeux. La série garde son esprit décalé et débile ("On va appeler ça ... Le plan "Q" !"), tout en proposant un scénario travaillé et intéressant. Les personnages prennent de l'ampleur, sauf Raf' qui reste un peu le relais entre persos et spectateurs. Le dernier épisode est peut être le meilleur, le plus complet de la série.

La saison 3 est peut être moins rigolote, mais le scénario proposé est vraiment très prenant. C'est clairement plus la même série où on enchaînait les sketchs, mais en tant que série fantastique, c'est vraiment cool. On a tout les enjeux maintenant, et le duel est plutôt cool.
Spoiler
La mort de Judith, ça m'a vachement surprit, superbe réalisation !

La saison 4 a failli ne pas voir le jour et la suite sera sur BD, ils manquent de budget. C'est d'ailleurs pour ça que les personnages restent sur place, toujours au même endroit, sans voyage temporel. Là, c'est clairement moins bon étant donné qu'ils tente avec un budget sans doute plus du niveau de la saison 1 un scénario digne des deux saisons précédentes. Bon, par contre, Simon Astier. Rien que ça ...

Moi, j'adore et surtout je supporte à fond ce genre de projet. Comme Hero Corp, c'est une série qui tente d'innover et proposer quelque chose de nouveau en tant que série française.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goten-kun le Jeu Juin 12, 2014 22:32

Ah bah oui, J'avais pas fait le rapprochement avec ton avatar !
Je ne savais pas qu'ils avaient un petit budget pour la saison 4. Pourtant rien que niveau figurants, décors, ça doit chiffrer.
Du coup la saison 4 n'est pas terminée ?
goten-kun

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Juin 17, 2014 16:48

Ginji a écrit:Bah vu mon avatar, tu te doutes que je connais.

J'avais jamais fait gaffe que ton avatar c'était le visiteur.
En plus y'a le mythique seau à caca ! :lol:

Moi aussi je trouve que la saison 1 dans son ensemble est la meilleure. On y ressent vraiment l'ambiance "bande de pote" dans la réalisation et ça rend le tout encore plus drôle.
Et je partage également vos avis sur les saisons suivantes, François Descraques (le réal') profite de la série pour raconter ses idées et parler de thèmes qui lui tiennent à cœur, du coup elle devient plus sérieuse au fil des saisons et s'éloigne de plus en plus du scénario bourrin de la saison 1 et son humour complètement barré.

Trop dommage que le double du visiteur ait disparu depuis la saison 2, il était génial comme perso' T_T

Par contre tu te trompes pour la saison 4, Ginji. C'est celle qui a eu le plus de moyens et c'est pour ça qu'ils ont pu se payer un vrai décor pour le tournage. Chaque fin de saison est prévue comme une fin potentielle pour la série, au cas où ils n'auraient plus les moyens de continuer, mais là depuis la saison 3 où ils sont produits par ANKAMA, l'avenir de la série n'est plus vraiment en danger. Donc à moins qu'il y ait un désintérêt complet du jour au lendemain, elle devrait avoir de plus en plus de moyens et devenir de plus en plus ambitieuse.

goten-kun a écrit:Du coup la saison 4 n'est pas terminée ?

Non pas encore, le dernier épisode est pour aujourd'hui, 18h :D

_Edit_______________________________________________________________

Ça y est j'ai vu le dernier épisode de la saison !
Je spoile rien mais le mieux c'est de lire après avoir vu l'épisode.
Spoiler
C'te claque ! L'épisode de fin est excellent, avec le clin d'oeil qui fait plaisir !
Mais bon sang, la seule chose que je retiens c'est que ça y est la série c'est fini, j'aurais mieux fait de la boucler. Moi qui espérait que le visiteur continue à augmenter ses moyens au fil des saisons jusqu'à devenir le Dr Who français... Tant pis x)

Du coup la suite se fera avec un roman, j'ai lu le premier épisode gratuit et c'est plutôt sympa. On retrouve l'ambiance de la série à merveille donc la suite restera dans la même veine malgré le changement de média et c'est vraiment une bonne chose.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Mar Juin 17, 2014 23:12

Je viens tout juste de regarder le final. J'ai bien aimé, la saison 4 est super cool ! Bon, je regrette toujours la légèreté de la saison 1 mais bon ...
Je dirais que la saison 3 est celle que j'aime le moins, elle se prend vraiment trop au sérieux je trouve. La saison ne m'emballait pas des masses mais j'ai trouvé ça super fun ! Le final est cool.
Bon, je trouve dommage qu'ils ne continuent pas. Je tenterai le roman même si il m'est difficile d'imaginer que cela soit aussi cool que la série.
Du coup ça raconte l'enfance du visiteur (qui au pasage a un prénom bien drole !) ?
goten-kun

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juin 19, 2014 18:28

goten-kun a écrit:Bon, je trouve dommage qu'ils ne continuent pas. Je tenterai le roman même si il m'est difficile d'imaginer que cela soit aussi cool que la série.

C'est clair que c'est moins cool. Pour moi il n'y a pas photo : entre un regard qui veut tout dire, et un narrateur qui dit "le personnage regretta instantanément ses paroles", je préfère largement la première option. Mais grâce à ce changement de média, cela donne aussi un second souffle à l'univers : ils peuvent se permettre plus de choses pour lesquels ils n'auraient jamais eu assez de moyens pour la série, que ce soit financier ou matériel. Ce roman devrait se passer pendant l'enfance du visiteur donc il n'y aurait aucun des comédiens principaux mais des gosses qui jouerait leur rôle. Est-ce que c'est possible d'en faire toute une saison dans une websérie, sachant que diriger des bambins est déjà horrible pendant un film ? Est-ce que ça plairait à tout le monde ? Je ne sais pas.
Mais le premier épisode du roman que j'ai lu garde vraiment l'ambiance de la série. On voit que ce sont bien les créateurs originaux qui l'ont écrit et pas deux pécores trouvés au pif. Le fait d'avoir vu la série permet d'avoir quelques repères visuels et permet de s'imaginer chaque scène parfaitement. Si tu le lis je ne pense pas que tu en seras déçu. C'est vraiment pensé et écrit comme une nouvelle saison.

Et puis, Descraques a dit que le roman faisait parti d'un "plan", pour la suite. On peut penser que ce n'est pas un arrêt définitif du format audio-visuel. Croisons les doigts ! :D

goten-kun a écrit:Du coup ça raconte l'enfance du visiteur (qui au pasage a un prénom bien drole !) ?

Alors, le premier épisode disponible est une suite direct de la saison 4, donc ça se passe dans le présent du visiteur.
C'est vraiment un résumé générale, je ne voudrais pas te spoiler : il y a le passé du visiteur qui refait surface d'une certaine manière et le second épisode devrait, à priori, se passer réellement à cette époque du passé.

La fin est d'ailleurs assez bâtarde parce qu'elle donne vraiment (vraiment) envie d'acheter la suite alors que je suis contre l'achat de livre en démat' T_T

goten-kun a écrit:Bon, je regrette toujours la légèreté de la saison 1 mais bon ...

Si tu es vraiment fan de cette ambiance, je te conseille J'ai jamais su dire non de Slim (la personne qui joue le docteur Castafolte dans Le Visiteur du Futur).
Ça n'a rien à voir avec de la SF mais c'est également une série produite par Frenchnerd donc on y retrouve la même ambiance. L'acteur qui fait le visiteur y joue ici un clodo' :lol:

Et il y a aussi Les Opérateurs qui est une série sympa également pour sa légèreté, réalisée par François Descraques et Slim et où on retrouve quelques uns des nouveaux acteurs de la saison 4 du visiteur.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel