RMR a écrit:S'ils ont supprimé votre précédent compte à cause des vidéos postées, ne pensez-vous pas qu'en repostant les mêmes vidéos, la même chose se reproduira encore ?
Kyra1306 a écrit:Bon bon bon, je parlais de Heroes il y a quelques semaines... Et j'accroche vraiment ! Je m'attendais à ce que le soufflé retombe pendant la saison 2, ou même à la fin comme xela26 ou Francky9g l'avaient dit, mais je dois dire que je suis au contraire de plus en plus emballée ! En espérant que ça continuera...
C'est vrai que pour les combats titanesques on peut pas vraiment en attendre beaucoup là dessus, mais ça ne me dérange pas particulièrement... Les effets spéciaux sur les pouvoirs des Heroes sont vraiment beaux je trouve (mention spéciale à Ella Bishop et son pouvoir électrique !) et l'intrigue vraiment bien ficelée et menée (moi qui ai l'habitude de Grey's Anatomy, on change carrément de registre, mais j'adhère vraiment !).
J'attends la fin de la saison 2 et peut être d'avancer dans la saison 3 pour voir si effectivement la déception pointe son nez...
goten-kun a écrit:J'ai découvert la série "Le Visiteur du Futur" il y a quelques jours. Je connaissais de nom depuis longtemps mais je n'avais bizarrement jamais regardé, je ne savais même pas si c'était une série humoristique ou non. Quelle surprise en découvrant le premier épisode. C'est débile, mais j'adore ! Je me suis enchainé tous les épisodes de la saison 1 d'une traite ! C'est vraiment une série très fun, j'ai adoré.
J'ai enchainé avec la saison 2 et je découvre de suite qu'il y a plus de moyens. Mais au final, je trouve ça moins spontané moins drole. C'est toujours sympa mais je sais pas, ça me fait moins rire. La saison 3 est toujours dans cette optique mais je trouve que la série commence vraiment à se prendre au sérieux et ça perd de son charme. J'ai commencé la saison 4 mais l'engouement n'y est plus vraiment, la spontanéité des débuts a vraiment disparu, ça devient trop sérieux, beaucoup moins fun.
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais au final, meme si c'est devenu moins cool, le concept de la série m'a bien plu et les acteurs sont très bons je trouve.
Ginji a écrit:Bah vu mon avatar, tu te doutes que je connais.
goten-kun a écrit:Du coup la saison 4 n'est pas terminée ?
goten-kun a écrit:Bon, je trouve dommage qu'ils ne continuent pas. Je tenterai le roman même si il m'est difficile d'imaginer que cela soit aussi cool que la série.
goten-kun a écrit:Du coup ça raconte l'enfance du visiteur (qui au pasage a un prénom bien drole !) ?
goten-kun a écrit:Bon, je regrette toujours la légèreté de la saison 1 mais bon ...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités