goten-kun {l Wrote}:Je ne sais que dire ce cette série en fait !
Le truc c'est que je ne vois pas l'intéret de faire une série sur Saul. J'adore le personnage mais quel intéret de faire une série sur lui ? Je ne vois pas.
Mais je fais confiance en Gilligan, si il fait cette série c'est qu'il y a quelque chose à raconter !

goten-kun {l Wrote}:Le truc c'est que je ne vois pas l'intéret de faire une série sur Saul. J'adore le personnage mais quel intéret de faire une série sur lui ? Je ne vois pas.

niicfromlozane {l Wrote}:Tu veux dire comme faire un spin-off sur Metotsu
(humour inside)

Nimitz {l Wrote}:vous voulez savoir combien de temps de votre vie vous avez perdu ?
Venez ici^^ !
http://tiii.me/ ( vous arriverez sur ma page ^^ )
pour le moment ( parce que je ne me souviens plus de toutes les séries ^^ ) j'en suis a 115 jours 3h et 5 minutes ^^ ( série et animé compris ^^ )
le titre doit être en anglais.

goten-kun {l Wrote}:Pour ma part, je ne pensais pas qu'il y avait besoin de faire un spin off sur Metotsu, je n'avais pas grand chose a raconter, ce pourquoi je ne l'ai pas fait ! ^^
Non, mais franchement j'espère qu'il y a une ambition autre que le fric pour Better Call Saul car j'ai pas envie qu'il détruise le personnage !
Jak-Ich'an {l Wrote}:C'est justement ce qu'avait annoncé Gilligan ! On ne sait pas encore comment ce sera traité dans la série mais il y a de fortes chances que cela se passe comme tu l'as décris dans la suite de ton post.
Je l'attends impatiemment cette série !
goten-kun {l Wrote}:Non, mais franchement j'espère qu'il y a une ambition autre que le fric pour Better Call Saul car j'ai pas envie qu'il détruise le personnage !

goten-kun {l Wrote}:all. Même GT est tout ce qu'il ya de plus officiel et existe malgré sa qualité. GT est la suite reelle de dragon ball z.^^ Je n'ai jamais rien renié concernant dragon ball c'est ce que les gens ont du mal a comprendre. C'est juste site jet ne considère pas tout canon.

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités