Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Août 13, 2014 18:27

goten-kun a écrit:Je ne sais que dire ce cette série en fait !
Le truc c'est que je ne vois pas l'intéret de faire une série sur Saul. J'adore le personnage mais quel intéret de faire une série sur lui ? Je ne vois pas.
Mais je fais confiance en Gilligan, si il fait cette série c'est qu'il y a quelque chose à raconter !

C'est un personnage qui a beaucoup plu et ses passages dans Breaking Bad étaient assez amusants.
Il y a des choses à raconter sur les cas qu'il aurait traité et faire une série humoristique là-dessus peut être une bonne idée.
Et puis je ne pense pas qu'ils feront une série à rallonge, juste 1 ou 2 saisons afin de raconter les idées amusantes qu'ils ont pour le personnage, et c'est fini. :wink:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Joka le Mer Août 13, 2014 18:31

goten-kun a écrit:Le truc c'est que je ne vois pas l'intéret de faire une série sur Saul. J'adore le personnage mais quel intéret de faire une série sur lui ? Je ne vois pas.

Le personnage de Saul Goodman est très aimé du public de The Breaking Bad. Ils essaient seulement d'exploiter cette éventuelle poule aux œufs d'or. Personnellement, j'apprécie beaucoup ce personnage. Chaque apparition de lui est presque épique tellement il me fait marrer avec ses rhétoriques. J'attends beaucoup de ce spin-off en espérant ne pas être déçu du résultat.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Mer Août 13, 2014 18:47

J'adore ce personnage aussi ! Comme vous, ses apparitions sont top et ce personnages était très intéressant ! Mais en faire une série ? Je ne sais pas, je n'aime pas quand on veut profiter du succès d'un personnage pour exploiter le filon, ça ne donne que rarement du bon ! Si c'est juste pour faire du fric je suis frileux ! Si il y a quelque chose à raconter, je suis client à 200 % ! Mais ça me fait peur !
goten-kun

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 13, 2014 18:49

Tu veux dire comme faire un spin-off sur Metotsu ;)

(humour inside)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goten-kun le Mer Août 13, 2014 18:59

niicfromlozane a écrit:Tu veux dire comme faire un spin-off sur Metotsu ;)

(humour inside)

:lol:
Pour ma part, je ne pensais pas qu'il y avait besoin de faire un spin off sur Metotsu, je n'avais pas grand chose a raconter, ce pourquoi je ne l'ai pas fait ! ^^

Non, mais franchement j'espère qu'il y a une ambition autre que le fric pour Better Call Saul car j'ai pas envie qu'il détruise le personnage !
goten-kun

Messagepar Joka le Mer Août 13, 2014 19:00

@goten-kun
Je partage ton ressenti mais je pense qu'il faut donner une chance a ce spin-off (on ne connait rien du truc si ce n'est un teaser de 10 secondes). De plus, on ignore le "background" de Saul, c'est à mon humble avis quelque chose qui mérite vraiment d'être creusé. On pourra ainsi voir la transition du simple avocat sans histoire (en supposant qu'il ait fait profil bas dans ses débuts) à un avocat véreux sans scrupule. Et puis, de fil en aiguille, on apprendra peut-être ce qu'il s'est passé après Breaking Bad, histoire là-aussi de voir comment le personnage a évolué après l'affaire "Heisenberg".

Pas mal Niic. :p
Joka

Messagepar Antarka le Mer Août 13, 2014 19:22

Nimitz a écrit:vous voulez savoir combien de temps de votre vie vous avez perdu ? :)

Venez ici ;) ^^ !

http://tiii.me/ ( vous arriverez sur ma page ^^ )

pour le moment ( parce que je ne me souviens plus de toutes les séries ^^ ) j'en suis a 115 jours 3h et 5 minutes ^^ ( série et animé compris ^^ )

le titre doit être en anglais :).

54 jours, 23h et 58 minutes.

Bon, sans compter les épisodes visionnés en double/triple/davantage, les séries que je mattais dans le désordre ou quand je me faisais chier quand j'étais gosse (allant du Cameleon à Dr Quinn, en passant par la ptite maison dans la prairie, Highlander etc). Et y'a plein de séries dont je sais PAS la proportion que j'ai visionné (celles ci, et Malcolm, les Simpsons ou South Park, et j'en oublie, même un animé comme Sailor Moon j'ai bien du en matter au moins une dizaine d'heures, et y'en a plein comme ça.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 13, 2014 20:41

154 jours…

J ai honte...

Heureusement qu il n existe pas un site du style pour les jeux video...
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Joka le Mer Août 13, 2014 20:51

51 jours, 16 heures et 43 minutes pour les séries TV seulement. Je n'ai pas compté les animes vu que ça me prendrait un temps monstre pour tous les ajouter (ça annonce la couleur).
Joka

Messagepar Makai le Mer Août 13, 2014 22:33

goten-kun a écrit:Pour ma part, je ne pensais pas qu'il y avait besoin de faire un spin off sur Metotsu, je n'avais pas grand chose a raconter, ce pourquoi je ne l'ai pas fait ! ^^

Non, mais franchement j'espère qu'il y a une ambition autre que le fric pour Better Call Saul car j'ai pas envie qu'il détruise le personnage !

Ambition du fric, connaissant Gilligan ça m'étonnerais, ce réalisateur est un perfectionniste de chez perfectionniste, doublé d'un passionné qui ne parle qu'en des termes cérébraux et techniques et nullement commerciaux, il ne massacrerait son bébé pour rien au monde !

Il y a juste à voir les épisodes qu'il a réalisé sur BB pour s'en convaincre, comme l'épisode final de la saison 4, la scène d'à peine quelques secondes où l'on aperçoit Gus en mode Double-face (que certains diront too much, j'ai trouvé que c'était un coup de maître pour ma part) a nécessitée pas moins de 28 prises ! Gilligan étant un éternel insatisfait.

Jak-Ich'an a écrit:C'est justement ce qu'avait annoncé Gilligan ! On ne sait pas encore comment ce sera traité dans la série mais il y a de fortes chances que cela se passe comme tu l'as décris dans la suite de ton post.

Je l'attends impatiemment cette série ! :D

Oh j'aurais pas rêvé mieux ! Encore une raison d'être optimiste vis-à-vis de ce spin off.
Makai

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Août 14, 2014 6:23

goten-kun a écrit:Non, mais franchement j'espère qu'il y a une ambition autre que le fric pour Better Call Saul car j'ai pas envie qu'il détruise le personnage !

Au pire tu pourras toujours te cantonner aux 5 saisons de BB et renier tout le reste comme tu fais avec Dragon Ball. :twisted:

Je suis d'accord avec Makai. Je ne me suis pas spécialement intéressé au monsieur mais de ce que j'en ai vu, Gilligan a vraiment l'air d'un passionné.
Personnellement je suis confiant : s'ils avaient voulu surfer sur la vague Breaking Bad pour le fric, ils auraient rallongé la série avec 3/4 saisons jusqu'à épuiser la dernière goutte d'histoire imaginable.
Je ne pense vraiment pas qu'il y a de quoi s'inquiéter pour ce spin-off. :wink:
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Jeu Août 14, 2014 10:35

Le truc c'est que je ne renie absolument rien du tout pour dragon ball. Même GT est tout ce qu'il ya de plus officiel et existe malgré sa qualité. GT est la suite reelle de dragon ball z.^^ Je n'ai jamais rien renié concernant dragon ball c'est ce que les gens ont du mal a comprendre. C'est juste site jet ne considère pas tout canon.
Il n'y a pas a renier Better call Saul la série est officielle. J'ai surtout un peu peur car je ne vois pas l'intérêt d'une telle série. J'espère juste qu'il fait cette série car il a des choses a raconter et pas juste pour surfer sur le succès du personnage. J'ai confiance en Gilligan mais j'ai un peu peur. C'est normal. Je me souviens de la fin de Friends et de l'annonce de la série Joey. Et la déception qui est survenue ensuite cart au final il n'y avait pas d'intérêt a faire cette série.
goten-kun

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Août 14, 2014 11:22

goten-kun a écrit:all. Même GT est tout ce qu'il ya de plus officiel et existe malgré sa qualité. GT est la suite reelle de dragon ball z.^^ Je n'ai jamais rien renié concernant dragon ball c'est ce que les gens ont du mal a comprendre. C'est juste site jet ne considère pas tout canon.

Je sais bien, c'était du troll. :P
Friends cela faisait un bon moment que c'était plus ou moins mort. Les dernières saisons sont vachement moins bien, ils ont essayé d'étirer au maximum la série et derrière ils ont encore continué de pousser le bouchon avec Joey. C'est différent, là, le côté artistique ils n'avaient plus l'air de s'en préoccuper, ce qu'ils voulaient c'était faire durer (surtout la personne qui interprète Joey à qui on doit la production de ce spin-off si je ne dis pas de bêtises).
A la base il ne devait même pas y avoir de spin-off pour Breaking Bad, c'était une phrase lancé en l'air par Gilligan. Puis il a commencé à en parler avec le créateur du personnage et s'est rendu compte qu'il pouvait y avoir des choses à raconter, et le projet s'est concrétisé.

M'enfin ça sert à rien d'en parler pendant deux semaines, je peux comprendre que tu ais peur vu ce que d'autres séries ont fait. :D
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 14, 2014 21:14

Là je viens de découvrir Dominion , je vais jeter un oeil, ça à l'air sympa, sinon, quelqu'un ici l'a déjà vu ?

Question, les épisodes du doctor who avec Peter Capaldi, sont ils sorti ? 8-)
Tenshirock

Messagepar Joka le Sam Août 16, 2014 9:37

Tenshirock a écrit:Question, les épisodes du doctor who avec Peter Capaldi, sont ils sorti ? 8-)

D'après Wikipédia (ça vaut ce que ça vaut), les épisodes de cette nouvelle saison sortiront en Août 2014. Allociné (site beaucoup plus fiable) affirme que les épisodes débuteront ce 23 août, soit samedi prochain.

Par contre, je rappelle qu'il existe un topic unique pour parler du Doctor Who, donc si vous souhaitez poursuivre la discussion sur ce sujet, n'hésitez pas à vous rendre là-bas, merci.
Joka

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel