goten-kun {l Wrote}:all. Même GT est tout ce qu'il ya de plus officiel et existe malgré sa qualité. GT est la suite reelle de dragon ball z.^^ Je n'ai jamais rien renié concernant dragon ball c'est ce que les gens ont du mal a comprendre. C'est juste site jet ne considère pas tout canon.
Je sais bien, c'était du troll.
Friends cela faisait un bon moment que c'était plus ou moins mort. Les dernières saisons sont vachement moins bien, ils ont essayé d'étirer au maximum la série et derrière ils ont encore continué de pousser le bouchon avec Joey. C'est différent, là, le côté artistique ils n'avaient plus l'air de s'en préoccuper, ce qu'ils voulaient c'était faire durer (surtout la personne qui interprète Joey à qui on doit la production de ce spin-off si je ne dis pas de bêtises).
A la base il ne devait même pas y avoir de spin-off pour Breaking Bad, c'était une phrase lancé en l'air par Gilligan. Puis il a commencé à en parler avec le créateur du personnage et s'est rendu compte qu'il pouvait y avoir des choses à raconter, et le projet s'est concrétisé.
M'enfin ça sert à rien d'en parler pendant deux semaines, je peux comprendre que tu ais peur vu ce que d'autres séries ont fait.