Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Na

Messagepar Tenchi le Mar Fév 24, 2015 18:50

Le kikoho est une technique interdite car trop dangereuse pour le corps, mais n'importe qui pourrait l'apprendre je pense.
Tenchi

Messagepar Joka le Mar Fév 24, 2015 19:18

Pas si interdite que ça dans les faits vu que Tenshinhan en abuse pas mal dans le manga. Du moment que l'utilisateur est suffisamment "fort", il peut se permettre de l'utiliser sans risquer sa vie (Tenshinhan réussit bien à envoyer une dizaine de Kikoko à la chaîne sur Cell deuxième forme).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tenchi le Mar Fév 24, 2015 19:25

Bah le Kikoho repose sur le même principe que le Kaioken, on peut l'utiliser mais faut pas en abuser.
Tenchi

Messagepar Axaca le Mar Fév 24, 2015 19:40

San999 a écrit:Et personne n'en a jamais ressenti le moindre effet.

Le truc c'est qu'a chaque fois Ten affronte des ennemis trop faire, à même niveau, je crois que ça doit être une des techniques les plus abusées du manga...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Fév 26, 2015 12:10

pauvre tenshin han... commencer sa carrière dans le manga avec des:

"oh mon dieu! il va utiliser le kikoho! cette technique est interdite, mon dieu son pouvoir destructeur est trop immense il va détruire la teeeeeeeeeeeeeeeeeerre"

et finir avec:

Boo-gotenks tire un rayon d'énergie. pshouf, bloquage du rayon, merci tenshin han :)

la technique la plus terrible a un moment du manga devient d'abord un frein pour cell, puis un frein pour un rayon de boo... :(
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Axaca le Jeu Fév 26, 2015 13:52

Majin-vegeto89 a écrit:pauvre tenshin han... commencer sa carrière dans le manga avec des:

"oh mon dieu! il va utiliser le kikoho! cette technique est interdite, mon dieu son pouvoir destructeur est trop immense il va détruire la teeeeeeeeeeeeeeeeeerre"

et finir avec:

Boo-gotenks tire un rayon d'énergie. pshouf, bloquage du rayon, merci tenshin han :)

la technique la plus terrible a un moment du manga devient d'abord un frein pour cell, puis un frein pour un rayon de boo... :(

Ce qui prouve qu'elle est à un niveau Extraordinaire, Ten Shin Han est capable de bloquer Cell avec. Je doute qu'aucun autre Terrien ai pu faire de même à l'époque.
Axaca
Le négociateur

Messagepar kouki le Jeu Fév 26, 2015 13:56

Ou que la technique soit spécial. Perso, je vois Tenshinhan a un niveau exceptionnel, style Freeza Taureau, mais je doute que n'importe quel kikoha du mec aurait fait l'affaire.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Axaca le Jeu Fév 26, 2015 13:59

kouki a écrit:Ou que la technique soit spécial. Perso, je vois Tenshinhan a un niveau exceptionnel, style Freeza Taureau, mais je doute que n'importe quel kikoha du mec aurait fait l'affaire.

C'est exactement ce que je dis! La technique en question est énorme! Pour moi, contre quelqu'un du même niveau, Ten Shin Han à de grandes chances de gagner.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Antarka le Jeu Fév 26, 2015 18:13

La seule fois ou Tenshinhan utilise le Kikoho contre quelqu'un de sa force, c est contre Goku, qu'il supplie d esquiver. Goku admettra juste après qu il n aurait pas survecu à cette technique.

Donc oui, le Kikoho est puissant.

Après, je vois cette technique comme bien particuliere. Imaginons que se prendre un Dodompa equivaut à se prendre une balle si le mec en face est plus fort. La balle deviendra une boule de papier mâché si on inverse le rapport de force.
Et bien le kikoho qui équivaudrait à un gros missile... si on inverse le rapport de force ça serait comme se prendre une grosse plaque de polystyrène dans la tronche : ca blesse pas mais ça ralenti, c est gros, c est chiant quoi (ce qu à subi Cell)

J estime les terriensà 50 000 unités max, c est dire si je trouve le kikoho balaise
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Fév 26, 2015 18:33

j'ai beaucoup de mal a estimer des niveaux pour les terriens. franchement, je me suis toujours dit que tenshin han avait rattrapé voir dépassé Krilin. il s'est entraîné de son coté pendant l'intégralité du manga, le problème c'est qu'il a jamais eu de combat intéressant après les saiyens, et qu'il ne fait qu'intervenir contre des gars incroyablement plus fort que lui...

après c'est vrai que krilin a eu une révélation du potentiel, ce qui est quand même énorme, mais du coup, si comme on l'a dit plus haut avec des infos relevées de ci de là krilin est le plus fort des terriens... ça voudrait dire qu'en plus de 20 piges, les terriens n'ont réussis qu'a a peine rattrapé le niveau de Vegeta quand il a débarqué sur terre? (je doute franchement que krilin potentiel révélé soit bien plus fort que ça). c'est plutot nul, surtout quand on connait leur marge de progression (un an avec dieu pour exploser tranquillement du Raditz, alors que goku parti de plus fort qu'eux avait à peine réussi a atteindre 900 et des poussières en se chargeant a fond...)

bref, l'idée qu'ils soient si bas dans le classement ne me plait pas, j'imagine tranquillement ten comme le plus puissant à la fin du manga. quand a son niveau, aucune idée, vraiment...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 26, 2015 18:43

Qu'est-ce qui fait dire à la plupart des gens que Ten Shin Han s'entraine jusqu'à la fin du manga ? Il doit s'entrainer mais c'est surement super leger, d'après Toriyama il deviendrait Fermier. Il doit moins être sur les arts martiaux qu'à l'époque.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Jeu Fév 26, 2015 18:48

Perso je considere que si un terrien bien entraîné (tenshin) peut vaincre Freeza, n importe quel guerrier dans l univers peut en faire de meme en s entrainant autant de temps.

Et ça me plait pas. 50000 unités c est le niveau du commando Ginue, bien plus forts que des fucking elites comme Zabon et Doria dont j ai du mal à imaginer que seulement quelques dizaines de personnes puisse atteindre ce niveau dans l univers.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar kouki le Jeu Fév 26, 2015 18:51

Perso, je vois le Krillin potentiel révélé, niveau Zabon, en gros un 22.000-23.000 unités. Par la suite, je pense qu'après un an, il a bien dû rattraper le niveau de Végeta VS Reacum, genre dans les 30.000-36.000 unités, lors de l'attaque de Mecha Freeza. Je pense que Yamcha et Ten rattrapèrent rapidement Krillin qui continua a progresser. Voir pourquoi pas un niveau niveau 40.000-45.000 pour les trio de terriens. Chaozu je l'imagine a .... 7000-10.000 max, plus dans les 5000-7000 en fait.

Saga Cyborg, perso je pense que les terriens, a part Chaozu, ont surpassé le commando Ginyu, Genre le trio Yamcha-Krillin-Ten a 180.000-250.000 unités. Le pauvre Chaozu serait a max 18.000 unités selon moi

Après, la saga Buu, Tenshinhan est le seul a continuer a s'entrainer, je l'imagine bien avoir atteint minimum le niveau de Freeza Taureau, voir un niveau Freeza Alien. Krillin, ne s'entraine plus, mais selon moi, continue a faire des exercice pour garder la forme, qui lui donne peut être un petit boost + l'entrainement pré-Tenkaichi qui le met peut être a 300.000 unités.

Yamcha reste encore selon moi a son niveau, voir un petit peu au dessus car essaye de garder la forme selon moi, un 180.000-200.000 unités pour lui.

Tinky : J'imagine quand même qu'il continue car sa vie est basé sur les art martiaux. Il fait le fermier pour gagner sa vie, mais l'entrainement pour être en paix.

Antarka : Bof, je pense que Freeza était VRAIMENT une feignasse, et que les terriens ont un peu trimé toutes leurs vies pour progresser auprès des meilleurs, dont Kaio, ont eu la motivation.

Si on cherche dans cette logique, Goku et Végeta n'aurait jamais pu atteindre le niveau qu'on leurs connait car personne ne les voyait surpasser Zabon ou Doria. Même la force de Freeza était illimité a leurs yeux.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Fév 26, 2015 19:17

Si on prend une approche réaliste et rationnelle, Krilin ne dépasserait probablement pas les 50.000 unités. Mais je pense que c’est une erreur de raisonner comme ça dans Dragon Ball. L’évolution des puissances dans Dragon Ball n’est pas crédible dans beaucoup de cas. Elle se construit surtout autour des nécessités du scénario. Après un an d’entraînement auprès de Dieu, les terriens les plus forts ont dépassé les capacités du Son Gokû de Dragon Ball. Krilin pouvait à ce moment-là facilement éliminer un Piccolo du 23ème tournoi des arts martiaux. Végéta, largement inférieur à Reecom, est quelques minutes plus tard capable de tenir tête à un Freeza première forme.

Il y a souvent pas mal d’irrégularités dans Dragon Ball. Après son power-up contre Reecom, Végéta ne se sent pas capable de tenir tête à Ginue. Pourtant, 1 heure plus tard, il tient tête à Freeza, sans évènement marquant entre les deux. Kaioshin censé être capable de vaincre Freeza d’un seul coup et tenir en respect Piccolo, se révèle ensuite avoir peur de Buibui…. C’est un peu comme si de chapitres en chapitres, Toriyama remettait à zéro ses personnages et reconstruisait leurs personnalités. Le Kaioshin du tournoi n’est plus celui du vaisseau.

Est-ce que Krilin pourrait décemment se pointer devant les cyborgs avec le niveau d’un Zarbon ? Je ne pense pas. Ce niveau de puissance attribué à Krilin serait peut-être logique, mais selon moi, la logique de Dragon Ball fait que ce n’est possible. C’est pour cette raison, que je le verrais plus à un niveau d’au moins 500.000 unités, voire 1 million… peut-être encore plus…
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar RMR le Jeu Fév 26, 2015 19:23

Ni 20 000 ni 1 000 000 ne sont "décents" face aux cyborgs, alors bon...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées