par kouki le Jeu Fév 26, 2015 18:51
Perso, je vois le Krillin potentiel révélé, niveau Zabon, en gros un 22.000-23.000 unités. Par la suite, je pense qu'après un an, il a bien dû rattraper le niveau de Végeta VS Reacum, genre dans les 30.000-36.000 unités, lors de l'attaque de Mecha Freeza. Je pense que Yamcha et Ten rattrapèrent rapidement Krillin qui continua a progresser. Voir pourquoi pas un niveau niveau 40.000-45.000 pour les trio de terriens. Chaozu je l'imagine a .... 7000-10.000 max, plus dans les 5000-7000 en fait.
Saga Cyborg, perso je pense que les terriens, a part Chaozu, ont surpassé le commando Ginyu, Genre le trio Yamcha-Krillin-Ten a 180.000-250.000 unités. Le pauvre Chaozu serait a max 18.000 unités selon moi
Après, la saga Buu, Tenshinhan est le seul a continuer a s'entrainer, je l'imagine bien avoir atteint minimum le niveau de Freeza Taureau, voir un niveau Freeza Alien. Krillin, ne s'entraine plus, mais selon moi, continue a faire des exercice pour garder la forme, qui lui donne peut être un petit boost + l'entrainement pré-Tenkaichi qui le met peut être a 300.000 unités.
Yamcha reste encore selon moi a son niveau, voir un petit peu au dessus car essaye de garder la forme selon moi, un 180.000-200.000 unités pour lui.
Tinky : J'imagine quand même qu'il continue car sa vie est basé sur les art martiaux. Il fait le fermier pour gagner sa vie, mais l'entrainement pour être en paix.
Antarka : Bof, je pense que Freeza était VRAIMENT une feignasse, et que les terriens ont un peu trimé toutes leurs vies pour progresser auprès des meilleurs, dont Kaio, ont eu la motivation.
Si on cherche dans cette logique, Goku et Végeta n'aurait jamais pu atteindre le niveau qu'on leurs connait car personne ne les voyait surpasser Zabon ou Doria. Même la force de Freeza était illimité a leurs yeux.