Azuki ZSJ a écrit:
Et moi la valeur moral à plus de valeur que le juridique car la justice ne vaux pas tripette à mes yeux surtout en c'est temps.
RMR a écrit:Seule la mention par l'auteur que les faits des produits dérivés sont effectivement des faits qui ont eu lieu dans l'univers de son œuvre et font donc partie du passé de ses personnages (ou leur avenir) leur permettrait une promotion au rend de canon de l’œuvre
Francky9g a écrit:Pourquoi mettre en doute ce que les deux intéressés ont expliqué dans des interviews publiquement... ?
Ginji a écrit:Et Baddack alors ?
A partir du moment où on voit sa tronche dans le manga, c'est sensé confirmé l'OAV comme canon. Sauf que les derniers écrit de Toriyama remette largement ce qu'on y voit en question.
On fait comment ?
OAV de Baddack n'est pas canon car Toriyama n'est pas crédité non plus.
Bah là, c'est la même chose.
Toriyama a dit qu'il a écrit le film comme si c'était une suite au manga. "Comme si". Donc même dans son propre discours, il demeure une ambiguïté.
Magma Sacré a écrit:Toriyama a dit qu'il a écrit le film comme si c'était une suite au manga. "Comme si". Donc même dans son prmer discours, il demeure une ambiguïté.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités