C'est Kakarot qui le dit.Lalilalo a écrit:Manifestement, Bulma a du mal à comptabiliser les années...
C'est ce que je me suis dis,mais avec une part de doute.niicfromlozane a écrit:C'est une façon de s'exprimer, c'est tout.
RMR a écrit:J'en viens même à me demander si cela se raccordera un jour avec la fin du manga.
Il reste plus beaucoup de temps avant la fin du manga,après Fukkatsu no F y aura sûrement un film puis je pense que ce sera après la fin du manga,donc ça risque peut-être pas d'arriver.RMR a écrit:À mon avis, quand on avancera dans les films, on aura des problèmes chronologiques de plus grande ampleur. J'en viens même à me demander si cela se raccordera un jour avec la fin du manga.
Foenidis a écrit:RMR a écrit:J'en viens même à me demander si cela se raccordera un jour avec la fin du manga.
Pour ma part, je les ai d'ores-et-déjà classés dans "mondes parallèles".
Il veut peut-être juste s'amuser,rendre plus fort un gosse pour son propre plaisir (celui de Uub),voir que c'est un jeune hors-du-commun et qu'il pourrait être bien puissant,je ne pense pas que Kakarot veuille faire de lui un réel rival,vu comment il est overcheaté depuis BOG,après vu le combat Goku vs Uub et que tu dis que c'est la 1ère fois que Uub se bat comme ça,si il s'entraîne,il pourrait être un adversaire intéressant,sans surpasser les saiyens pour autant,sauf Gohan.Foenidis a écrit:Comment justifier aussi, d'ailleurs, que Goku se cherche un challenger avec Uub à la fin du manga - largement dépassé du coup - s'il a toute une brouette de Saïyans dieu pour faire mumuse avec lui ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités