Thibarik a écrit:Ca ne me choquerait pas. Ça suffit sans doute pour tuer 99.9% des terriens (Environ. les 0.1% restants étant une exception d'experts en arts martiaux qu'on a vu aux tournois) Puis il y a sans doute des tas de planètes avec des populations inoffensives, ou une armée de gros nazes pourrait largement faire l'affaire.
Je pense qu'il recrute par la force parfois des armées entières sans trop se soucier de leurs puissances, pour le salle boulot. Puis, il a à ses côtés, les élites.
Ce n'est bien sûr qu'une théorie personnelle. Mais comme rien ne permet d'établir un niveau de puissance minimale pour les soldats de Freezer, voir Tortue Géniale en dégommer quelques uns n'est pas une erreur avérée. Il y en a plus d'une dans ce nouveau film, c'est sûr, mais pas celle là ^^
Oui, c'est une façon comme une autre de voir les choses effectivement.
Thibarik a écrit:Il me semble qu'on voit Dende déjà dieu de la Terre parler de Cell, dans ce film. Et Dende dieu de la Terre, c'est après que Goku sorte de la salle du temps.
Oui, c'est vrai j'ai vérifié. J'avais zapper cette scène, au début de l'oav. Mais en faite, si on regarde bien, le simple fait de mettre cette scène de 30 secondes suffit a ce que l'oav ne soit pas cohérent avec la dégaine des personnages (je pense en particulier a Gohan quand je dis ça). Dommage, a mon avis ils n'aurait pas du la mettre.
C'est un peu la même chose avec l'oav Slug ou c'est censé se dérouler après Freezer, mais avec un Goku qui ne maitrise pas vraiment le SSJ (d'ailleurs il se transforme en quoi, Super Kaiojin de l'espace intergalactique et sidéral ?

Enfin bref ...