Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Na

Messagepar Bushido le Jeu Fév 26, 2015 19:27

Personnellement, après la saga Nemek, je vois les terriens bien plus fort qu'on ne le pense... Ils ne sont pas bête. Tenshinhan, par exemple, sait très bien mesurer le niveau d'un adversaire. Si il n'avait pas dépassé le niveau de Végéta quand il était sur Terre ( min +18.000 unités ), ou même le niveau de Krilin qui était alors plus fort que lui ( Plus fort que Zabon non-transformé ), je le verrais bien à un niveau du commando Ginyu MAIS pas Ginyu lui-même, tout comme Krilin qui, lui, a vu le niveau des monstres de la planète et doit être à un niveau supérieur.

Ten a d'ailleurs parfaitement vu la faiblesse de Chaozu face aux cyborgs et lui a ainsi interdit de venir.

En tout cas, c'est ma vision des choses. ^^

Je les vois au niveau du commando Ginyu pour la saga cyborg, et pour Ten, à un niveau se trouvant entre Freeza seconde forme et la première ( alien ).

Après, ça reste bien ridicule face aux cyborgs mais bon. Ils ont rattrapé le niveau de ce qui était l'élite universel.
Bushido

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Fév 26, 2015 19:36

RMR a écrit:Ni 20 000 ni 1 000 000 ne sont "décents" face aux cyborgs, alors bon...

Je pense que saison après saison, il faut avoir un certain niveau de puissance minimum et avoir dépassé certains standards.

Peut-être qu’avoir recours aux unités n’est pas toujours une bonne méthode. Pour ma part, de manière proportionnelle, il y a autant de différences entre Krilin et Piccolo Jr. au 23ème tournoi, que Krilin à son meilleur niveau face à Freeza.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Fév 27, 2015 9:00

Super Green Ranger a écrit: Kaioshin censé être capable de vaincre Freeza d’un seul coup et tenir en respect Piccolo, se révèle ensuite avoir peur de Buibui…. C’est un peu comme si de chapitres en chapitres, Toriyama remettait à zéro ses personnages et reconstruisait leurs personnalités. Le Kaioshin du tournoi n’est plus celui du vaisseau.

un tout piti hors sujet, mais c'est certainement ce qu'il s'est passé, tori avait je pense prévu de faire de kaiohshin un perso au moins égal aux saiyens voir largement supérieur vu le statut qu'il lui a donné, puis il aura changé d'avis en ce disant que finalement c'était plus cool/plus attendu des fans de voir goku et compagnie lui montrer qu'en fait, ils le dépassent de plusieurs kilomètres. ou alors c'est un coup des éditeurs.

ce ne sont la que des conjectures evidemment, mais je pense que le kaioshin du tournoi aurait été capable de tenir tete a boo, sans pour autant le vaincre, alors que le kaioshin du vaisseau doit pouvoir tenir tete a un cyborg, enfin, un niveau de ce genre quoi.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Kuililin saga cyborg vs Ginyu

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 25, 2015 19:37

Qui gagne entre Kulilin saga cyborg et Ginyu pour vous ?
Seiwaza

Re: Kuililin saga cyborg vs Ginyu

Messagepar goget le Lun Mai 25, 2015 19:37

Krilin.
goget

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 25, 2015 19:37

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.
Seiwaza

Messagepar goget le Lun Mai 25, 2015 19:40

Pourquoi?
goget

Messagepar Ganjalo le Lun Mai 25, 2015 19:41

Krilin parce qu'il vient se battre contre les Cyborgs et même avec le coup du "oui mais il peut faire une diversion ou ramasser des senzus!!" ça serait stupide s'il avait même pas 100 000 de powerlevel. Le fait que Tenshinhan (que j'estime à ce moment égal ou inférieur à Krilin) aille directement tenter sa chance face aux Cyborgs et ne tombe pas si vite que ça me conforte dans cette idée.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 25, 2015 19:43

goget a écrit:Pourquoi?
Nous avons tous les trois répondus en 1 minute dans ce topic,c'est étonnant.

Ganjalo a écrit:Krilin parce qu'il vient se battre contre les Cyborgs et même avec le coup du "oui mais il peut faire une diversion ou ramasser des senzus!!" ça serait stupide s'il avait même pas 100 000 de powerlevel. Le fait que Tenshinhan (que j'estime à ce moment égal ou inférieur à Krilin) aille directement tenter sa chance face aux Cyborgs et ne tombe pas si vite que ça me conforte dans cette idée.
Krilin s'est battu contre les cyborgs ? Si c'est dans l'animé,j'ai pas vu,mais dans le manga,il ne me semble pas qu'il se bat avec les cyborgs numéro 20,19,17,18,16.
Seiwaza

Messagepar goget le Lun Mai 25, 2015 19:43

Pour moi: Krilin=Freezer 2ème/3ème forme.
goget

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 25, 2015 19:44

Freezer 3ème forme ? carrément ?
Seiwaza

Messagepar goget le Lun Mai 25, 2015 19:46

Bah oui quand même.
3 ans d'entrainement, faut pas abuser.
goget

Messagepar Ganjalo le Lun Mai 25, 2015 19:46

Krilin s'est battu contre les cyborgs ?

Non, mais c'est plus ou moins son intention. Tenshinhan se bat directement contre eux.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 25, 2015 19:48

goget : N'oublie pas que Freezer 3ème forme > Piccolo fusionné avec Nail > Freezer 2ème forme

et que Freezer 2ème forme,à cet-époque-là,valait bien plus que Kulilin,il le transperce en un coup,alors que Piccolo le bat,ça me paraît bizarre que Kulilin le rattrape en 3 ans.

Ganjalo a écrit:Non, mais c'est plus ou moins son intention. Tenshinhan se bat directement contre eux.
Je n'ai pas vu le moment où Kulilin veut se battre contre les cyborgs,bizarre,car il est plus effrayé par eux en assistant au spectacle de ses amis se faire battre par eux,et puis même si il s'était battu,ça aurait donné le même résultat que Tenshihan.
Seiwaza

Messagepar Cavaren le Lun Mai 25, 2015 19:58

Justement Tenshihan résiste un peu et si il est à peu près du niveau de Tenshihan en plus le kienzan de krilin est très utile ! :D Pour moi krilin >>>Ginyu
Dernière édition par Cavaren le Lun Mai 25, 2015 19:58, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Cavaren

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées