RMR a écrit:Ni 20 000 ni 1 000 000 ne sont "décents" face aux cyborgs, alors bon...
Super Green Ranger a écrit: Kaioshin censé être capable de vaincre Freeza d’un seul coup et tenir en respect Piccolo, se révèle ensuite avoir peur de Buibui…. C’est un peu comme si de chapitres en chapitres, Toriyama remettait à zéro ses personnages et reconstruisait leurs personnalités. Le Kaioshin du tournoi n’est plus celui du vaisseau.
Nous avons tous les trois répondus en 1 minute dans ce topic,c'est étonnant.goget a écrit:Pourquoi?
Krilin s'est battu contre les cyborgs ? Si c'est dans l'animé,j'ai pas vu,mais dans le manga,il ne me semble pas qu'il se bat avec les cyborgs numéro 20,19,17,18,16.Ganjalo a écrit:Krilin parce qu'il vient se battre contre les Cyborgs et même avec le coup du "oui mais il peut faire une diversion ou ramasser des senzus!!" ça serait stupide s'il avait même pas 100 000 de powerlevel. Le fait que Tenshinhan (que j'estime à ce moment égal ou inférieur à Krilin) aille directement tenter sa chance face aux Cyborgs et ne tombe pas si vite que ça me conforte dans cette idée.
Krilin s'est battu contre les cyborgs ?
Je n'ai pas vu le moment où Kulilin veut se battre contre les cyborgs,bizarre,car il est plus effrayé par eux en assistant au spectacle de ses amis se faire battre par eux,et puis même si il s'était battu,ça aurait donné le même résultat que Tenshihan.Ganjalo a écrit:Non, mais c'est plus ou moins son intention. Tenshinhan se bat directement contre eux.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités