Random a écrit:Je suis assez d'accord avec ça ! D'ailleurs je me demandais s'il n'était pas possible d'avoir un topic réservé aux informations officielles qui serait lock et actualisé uniquement par un modérateur. Ce topic pourrait rester ouvert pour les réactions des gens
Bien sûr je comprends tout à fait si ce n'est pas possible pour diverses raisons (clarté du forum, trop de travail pour les modérateurs etc etc)
Créer un topic rien que pour les news, c'est inutile, celui-ci peut très bien faire ce travail. Par contre, ce qu'on pourrait faire et qui se rapproche de cette idée ce serait de regrouper tout ce que l'on sait pour le moment dans le premier post de ce topic et de le mettre à jour au fur et à mesure.
Faut voir si ça dérangerait Aimfri qu'on retouche à son post.
Ronshen a écrit:En fait il a été dit que chaque épisode de DBS durerait 26 min. Je pense que les gens ont involontairement transformé l'info en disant que 26 épisodes était prévu.
Même ça c'est basé sur des on-dit, il n'y a pas eu d'annonce officielle non plus.
Francky9g a écrit:BL-Sama a écrit:Non mais c'est Toriyama qui a choisi les couleur, pas la toei, vu que c'est lui qui à fait tout les design des perso
Eh bien, moi, à l'instinct (pure intuition personnelle), je suis persuadé que la couleur bleue ne vient pas de Toriyama.
Pourquoi ?
Parce que (toujours selon moi), ce bleu ne "colle" pas avec la fin du manga (les paroles du doyen sur le SSJ et Gohan potentiel débloqué), ni avec BoG et l'explication de Toriyama qui nous précisait qu'il ne voulait plus se diriger vers quelque chose de plus "flashy", ni avec l'autre interview où il précise que seul le SSJ sera gardé mais qu'on ne reverra probablement plus le SSJ2 et SSJ3...
Je ne serais pas étonné que Goku aurait dû garder ses cheveux jaunes voire même noire (mais relevés comme le SSJ), et que la Toeï a décidé d'ajouter du bleu parce que la Toeï aime le flashy...
Cela vient pourtant bien de Toriyama. Extrait du Volume F :
Source a écrit:J'ai fait ses cheveux bleu clair pour exprimer comment “en surmontant une certaine limite il est devenu à la fois fort et tranquille, capable de garder son sang-froid dans un combat”.
Il y a eu un tease sur le twitter officiel de Dragon Ball Super qui nous montre une page du story-board de l'Ending. Rien de bien fou-fou mais kei17 (membre des forums Kanzenshuu) a augmenté le contraste de l'image et analysé ce qu'on pouvait voir sous la page. Et parmi des onomatopées pas très intéressantes, on peut clairement voir une image de Gokû issue du premier tome :

Spéculation Time !