Peut-être qu'il m'arrive de ne pas appliquer ce que je dis, je ne suis pas parfait non plus.
Si il m'avait respecté, je n'aurais pas répondu comme ça en disant que je m'en fiche c'est donnant-donnant, il me respecte, je le respecte ainsi.
Seiwaza {l Wrote}:La prochaine fois que tu interviens sur l'un de mes posts dans le forum pour dire des anneries pareils, je te bloque définitivement.
Batroux {l Wrote}:Chacun est libre de croire en ce qu'il veut ou de ne pas croire. L'Islam n'est pas pire ou mieux qu'une autre religion et heureusement
Je ne suis pas énervé t'inquiète ^^ j'essaye juste de lui dire que son attitude est mauvaise, et je n'ai pas pris en compte ce qu'il a dis sur l'Islam mais sur la façon dont je m'exprimeDavebond 00S {l Wrote}:Roh la perche ! (lol hein...)
C'est marrant de voir comment les gens s'emballent quand on fait un peu d'humour autour de la (cette ?) religion... En tout cas keep cool Seiwaza, pas la peine de s'énerver comme ça ^^'
A part faire rappliquer la modération ça ne sert à rien.

goget {l Wrote}:Je suis aussi musulman.
Personnellement, je m'en bats les *** puissances 1000 de ce que disent les cons de TF1 ou les gens qui me voit courir dehors en plein ramadan et qui me crient "Futur terroriste ! XD". J'ai ma musique et je les entends presque pas.![]()
Sinon, je trouve aucune religion au-dessus d'une autre, presque toutes les religions monothéistes sont basés sur le judaïsme de toute façon.
Me faites pas participer au débat. Ok ?

ma junia {l Wrote}:Non je dis simplement que l islam n'est plus compatible avec la société actuel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités