par Imate le Dim Jan 03, 2016 5:44
T'emballe pas Saitama, c'est des taquineries, rien de méchant. Et pour le coup non, moi non plus je connaissais pas du tout "HAXX", et c'est pas faute d'avoir fait une recherche sur internet, qui s'est avérée peu probante (même google est paumé c'est dire..)
Donc bon pour répondre :
-Non pas de "HAXX" comme tu dis à mon avis, on le voit quand même sacrément rouillé. Pour ne pas être capable au moins d'égaler Broly alors que son niveau ne doit pas être bien au dessus d'un SSJ2 (bon disons qu'après son Zenkai il a dû bien augmenté depuis le dernier combat, mais quand même, je le vois mal avoir un niveau SSJ3). Donc bon, un Gohan rouillé moins fort que contre Cell, c'est ce que je vois dans ce film.
-Non, vu le très très (très) court échange de coup entre eux, tout ce qu'on voit, c'est Gohan qui esquive et part quelques attaques en profitant de sa meilleurs agilité et vitesse que son tas de muscles d'adversaires, mais quand Broly passe à la contre-attaque, Gohan déchante, et passe vite en SSJ. Donc non, il résistait, mais ne rivalisait surement pas.
-Par contre ça, c'est peut-être possible, je ne serai pas étonné. Alors bon, Gohan encore une fois est rouillé, c'est vrai, mais pas tant que ça, et il a quand même un certain niveau, tout autre que celui des deux garnements (pourtant forts eux aussi). Je ne peux pas l'affirmer, mais ce serait possible.
-Là encore rien n'est moins sur, mais rien ne le prouve non plus. SSJ2 ou non ? Je l'ignore.
-Et bien on le voit y être plongé tout entier, donc oui, il y meurt.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time