kakarottogoku a écrit: Il ne fait aucun doute que dans le manga, Végéta, Trunks et un Cell jr possèdent une puissance équivalente.
Magma Sacré a écrit:par Magma Sacré le Dim 28 Fév 2016 18:54
Donc on est tous d'accord pour dire que les Cell Jr sont aussi puissants que Vegeta et Trunks. Or Vegeta prétend que Goku est 3 fois plus fort que lui à ce moment de l'histoire. Du coup si les Cell Jr se mettent tous sur lui en même temps, je le vois capable d'en battre 3 ou 4, ça me semble raisonnable.
Piccolo Daimao a écrit:Je pense que Vegeta est plus fort que Goku à 50% (quand il montre sa puissance à Karin, il est à 50%), en atteste son calme et sa confiance au Cell Game avant que Goku ne commence son combat, et du fait qu'il soit retourné une seconde fois dans la salle de l'esprit et du temps. Mais aucune idée de combien serait l'écart entre les 2 Saiyans.
BejitaSan a écrit:Je peux pas m’empêcher d'y voir de la provocation Son Goku !!
Déjà que ce fût bien difficile de voir Gohan rétamer les Cells Jrs en un clin d’œil, et d'imaginer qu'il aurait pu faire la même chose avec Bejita. Alors n'en rajoute pas en insinuant que Gokû aurait pu en faire de même !
Tito33 a écrit:Les saibamens semblent surtout peu intelligents au combat
SkyFraps a écrit:rien ne prouve que les petits Cells soi bcp plus intelligent que les Saibamens.
Et quand bien même, ils le seraient. Nul doute que Goku est plus intelligent qu'eux en ce qui concerne les combats.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités