Joka a écrit:
- Charmed : Goten-kun a proposé Buffy, il est tout à fait normal que Charmed pointe le bout de son nez.
Niic toujours près à tacler Lost ! Vilain !
goten-kun a écrit:Joka a écrit:
- Charmed : Goten-kun a proposé Buffy, il est tout à fait normal que Charmed pointe le bout de son nez.
Joka mon estime pour toi baisse énormément avec ce commentaire !
Comparer Buffy a Charmed faut le faire quand même !
Antarka a écrit:Buffy, c'est réellement géant à coté. Drôle, second degré, certains épisodes à caractère d'expérimentation de mise en scène (l'épisode comédie musicale par exemple) sont absolument géniaux. L'univers est l'air de rien très étoffé, les personnages variés et pas si caricaturaux, le scénario se tient bien souvent.
Antarka a écrit:Sinon pendant mes nuits, la collègue a pris l'habitude de mettre Flash pendant la pause. Bon du coup je peux pas dire que j'ai suivi, ça fait 4-5 épisodes au pif que je regarde a peu près entierement depuis quelques semaines. Mais j'ai vraiment pas trouvé ça terrible (dernier épisode vu : 17 de la saison 1 je crois).
goten-kun a écrit:.
Comme épisodes spéciaux, en plus de l'épisode musical (qui perso, ne m'a jamais vraiment plu, c'est pas trop ma came les comédies musicales), il y a l'épisode "The Body" de la saison 5 dans lequel Buffy découvre le corps de sa mère. Un épisode qui prend aux tripes, une réal forte et une actrice qui est parfaite (pourtant je trouve Sarah Michelle Gellar vraiment pas terrible comme actrice) dans cet épisode.
Antarka a écrit:Sinon pendant mes nuits, la collègue a pris l'habitude de mettre Flash pendant la pause. Bon du coup je peux pas dire que j'ai suivi, ça fait 4-5 épisodes au pif que je regarde a peu près entierement depuis quelques semaines. Mais j'ai vraiment pas trouvé ça terrible (dernier épisode vu : 17 de la saison 1 je crois).
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités