Kurama_Senju a écrit:Y'a un monde entre les deux. Goku SSJ3 parvient à peine à ne pas mourir pendant quelques secondes face à Buutenks < Buuhan, alors qu'il fait un combat archi serré face à Kid Buu...
Comme je l'ai dis plus haut, on ne peut pas tirer de conclusions sur ce combat. Goku ne joue pas le tout pour le tout, comme contre Kid Buu. Il ne pense qu'à fusionner (contre Kid Buu, il n'a pas vraiment cette possibilité) et ce combat dure 2 minutes, vu la durée et la psychologie de Goku au moment d'aborder ce combat, on ne peut pas vraiment en tirer de réelles conclusions (ou Goku n'a pas perdu d'ailleurs).
Contre Kid Buu, je ne suis pas vraiment d'accord, Goku s'accroche bien, mais il n'égale pas Kid Buu, c'est faux. Kid Buu reste un peu plus puissant (Kid Buu fait des dégâts sur Goku alors que l'inverse n'est pas vrai) et ne parlons même pas de l'endurance presque illimitée de Kid Buu. Heureusement que Goku a pu compensé grâce à sa technique personnelle le Genkidama.
Quant à Buutenks et Kid Buu, imaginons que Buutenks est plus puissant (même si pour moi ça reste Kid Buu, les dialogues le disent clairement), ben la différence n'est pas énorme comme cela a été mentionné avant dans le topic.