Ok RMR, on en reparle après la partie.
En attendant je campe sur ma position (ce qui ne sert pas à grand chose étant donné que j'ai l'impression que peu/personne n'accorde de crédit à mon plan, mais c'est pas grave, je m'attendais un peu à ça).
Concernant mon calcul qui donne 49195 au lieu de 48841, c'est simplement à cause des virgules. J'ai arrondi l'opération 6/1331 qui donne en vrai 1/221.8 et quelques
Et 221.8 * 221.8 = 49195 et des brouettes.
Bref.
Je ne reviendrai pas sur l'idée que j'ai proposée tant qu'on ne me le demande pas du coup.
-------------------------------------------------
Je me vois donc dans l'obligation de chercher des indices pour trouver une autre piste et même si ce n'est pas grand chose et que ce qui va suivre ne prouve absolument rien, ça mérite quand même d'être dit, voir même réflexion.
Dans ce post :
viewtopic.php?f=64&t=7460&start=7230#p470815, Omurah interroge Ginji sur les nouveaux rôles.
Ma première réflexion est que, si j'avais été loup, j'aurai préféré moi aussi être sûr de savoir qui pouvait me mettre des bâtons dans les roues et me serais donc penché sur la question des rôles... Comme l'a fait Omurah.
Ceci était le premier point.
Le second point, c'est que 3 minutes plus tard dans le post suivant (
viewtopic.php?f=64&t=7460&start=7245#p470816), MJ appuie Omurah en disant qu'il pose les mêmes questions.
Mon analyse, c'est que si les 2 étaient loups ensembles, ils en auraient forcément parlé entre eux avant de décider de poser la question à Ginji.
Un seul aurait donc suffit à poser la question, aucun intérêt à la poser l'un après l'autre non ?
Ceci était le second point.
Le dernier point le voilà :
Quand on est loup, on est directement en interaction avec Ginji il me semble. Donc pourquoi poser la question sur le forum alors qu'on peut le faire en scred ?
--> Dans le premier point, je sous-entend que Omurah a potentiellement eu une réaction de loup.
--> Dans le second point, je sous-entend que ça m'étonnerai que Omurah et MJ soient loup ensemble
--> Dans le dernier point, je sous-entend qu'il y a des chances qu'ils soient tous les 2 villageois.
Comme vous pouvez le voir, il y a différent degré de lecture possible suivant l'analyse qu'on en fait.
Je vous laisse donc développer ça de votre côté et on voit où ça nous mène ok ?
-------------------------------------------------
Pour finir, je tiens à dire à ceux qui ne sont pas très bavards et qui se cachent derrière des excuses genre "je suis décalé, je dors le jour et me réveille la nuit" (comme les LG quoi

), sachez que ça ne me convient pas.
RMR par exemple qui vit actuellement au Japon et qui a 7h de décalage parvient à être présent et à parler quand même.
Alors merci de vous bouger le cul si vous ne voulez pas prendre des votes sanction dans la tronche !!!
Axaca, toi qui a dit que tu voulais
faire la guerre aux loups, toi qui a dit que tu utiliserais
l'enquête, la traque, la chasse, la réflexion pour débusquer du poilu... Je remarque que pour ce premier jour de conseil, tu n'as posté qu'une seule fois (ici -->
viewtopic.php?f=64&t=7460&p=471109#p471109).
Dans ce post, tu :
- demande à Batroux des explications sur ses accusations envers MJ
- dis trouver suspect Omurah
- ainsi que Seychar
- et moi
- invites Batroux à dévoiler des informations qu'il semble vouloir garder secrètes pour le moment
Tu brilles par ton absence et ton seul post ne fait qu'appuyer que tu es louche car si on se dit que t'es loup, alors dans ce cas tu jettes le discrédit sur 3 personnes et essaye de te faire un copain qui dit avoir vu quelque chose d'intéressant dans les premiers postes et tu lui vends du rêve genre "moi aussi j'ai vu, mais peut-être pas la même chose" : LOL
Alors ?
Tu vas appliquer ta traque aux loups et fournir des infos au village un jour ? Ou bien tu comptes continuer à rester discret tant qu'on ne parle pas trop de toi ?