omurah {l Wrote}:Donnez à Batroux un cookie et les pouvoirs d'admin, merci
Je suis cuistot, je m'en occupe. Parce que là oui, c'est intéressant et c'est pas du hasard sur un calcul erroné.
omurah {l Wrote}:Donnez à Batroux un cookie et les pouvoirs d'admin, merci
Mystic_Joh {l Wrote}:Dave' {l Wrote}:Mon idée est dangereuse UNIQUEMENT si je suis un LG, je le reconnais. Sinon, non. Et comme je ne suis pas un LG...
Tu m'accordes le droit de ne pas avoir totalement confiance en toi pour le moment ?
Batroux {l Wrote}:Omurah a "relevé" qu'Artikod défendait Blackwolf
Artikod a dit qu'elle ne défendait pas Blackwolf
Blackwolf se défend
Artikod ne défend plus Blackwolf mais attaque Omurah pour savoir pourquoi celui-ci s'en prend à Blackwolf.
Omurah en ne répondant pas créait une frustration chez Artikod et Artikod révèle des trucs.
Davebond 00S {l Wrote}:Nous avons la même base de calcul, sauf que effectivement, j'ai fait l'erreur suivante :
Probabilité que les trois soient les loups : (3/11)*(2/11)*(1/11) = 6/1331 = 1/221
Donc oui, my bad, mes calculs sont faux MAIS, les proportions dans les grandes lignes restent les mêmes.
Ce qui ne rend donc pas ma logique caduque.
Davebond 00S {l Wrote}:- demande à Batroux des explications sur ses accusations envers MJ
- dis trouver suspect Omurah
- ainsi que Seychar
- et moi
- invites Batroux à dévoiler des informations qu'il semble vouloir garder secrètes pour le moment
Récapitulatif des votes :
Blackwolf (1 vote) :
Omurah vote Blackwolf
N'ont pas voté : Max, goget, Batroux, Mystic_Joh, Artikod, RMR, Seychar, Axaca, Blackwolf, Davebond
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Mystic_Joh {l Wrote}:ButterflyAway Ange qui défendait sans raison Max à la partie précédente...
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités