kyoju kenpu {l Wrote}:Que le film soit une bouse, ça m'étonne pas. En revanche, je suis surpris que vous ayez du temps et de l'argent à dépenser pour ces surexploitations de licence.
goten-kun {l Wrote}:Clairement ce film n'apporte rien a la saga en elle meme. C'est juste un film de dinos avec des passages cool et d'autres beaucoup moins.
Et vraiment, si y a bien une bouse dans les films Jurassic, je decerne la palme au précédent, qui est de loin une des pires bouses que j'ai pu voir ! Ce dernier film semble être un chef d'œuvre à côté de Dominion.
Antarka {l Wrote}:Bon pour Goten c'est pas pareil, il a apprécié son visionnage. Le pire c'est ceux qui savent très bien qu'ils vont pas aimer le film, ne l'aiment effectivement pas mais y injectent quand même des sous.
Tierts {l Wrote}:Quand tu te déplaces au cinéma 3 fois par an, tu n'y va pas pour tester A Modern Family (film coréen excellent sorti le mois dernier) ou le dernier Wes Anderson (que j'ai adoré mais qui est pas du goût de tout le monde), tu y va pour voir le dernier Mission Impossible, le dernier Jurassic Parc, Star Wars, [Machin que tu reconnais] histoire d'avoir du spectacle garanti
Tierts {l Wrote}:Et puis si t'as des enfants, c'est pire, tu va être contraint et forcé de voir Lilo & Stitch, Dragons... ou Jurassic World (bah ouais, y a des dinos)
Tierts {l Wrote}: Et les gens qui s'en foutent, le "grand public" qui fait les blockbusters, bah on peut pester tant qu'on veut contre eux, ça va pas changer grand chose.
kyoju kenpu {l Wrote}:Pourquoi?
kyoju kenpu {l Wrote}:Pourquoi?
kyoju kenpu {l Wrote}:Si moi je suis capable de regarder des films d'auteurs depuis le début des années 2000 parce qu'on m'a initié, ça prouve qu'on peut amener les gens à s'ouvrir et faire évoluer leur approche du cinéma (et d'autre truc).
Tierts {l Wrote}:Tout le monde peut, mais c'est pas en se recevant des "Eh mais pourquoi vous allez voir ces merdes commerciales qu'on nous ressert depuis dix ans" sans autre commentaire que ça va inciter ces gens à regarder autre chose.
Déjà parce que le grand public ne traîne pas forcément sur internet pour lire ce genre de commentaire et s'ils le font, ils s'en tapent. Ensuite parce qu'ils ont pas forcément le loisir et le temps pour aller voir beaucoup de film par an et on en revient à mon point du dessus : si tu ne vois qu'un ou deux film par an, tu va voir des "garanties"
Je dirais aussi que le meilleur moyen d'encourager les gens à se diversifier en matière de film, c'est en parlant de film et en conseillant des films différents, plutôt que juste en décriant les "bouses surexploitées"
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités