Dis moi en regardant cette image, à quoi elle te fait penser!

Si tu devez te résumer en quelque mot, que me dirais tu de toi?

Sphax {l Wrote}:Nan mais arrête tout Bejito -_-"
Takumi {l Wrote}:Sphax {l Wrote}:Nan mais arrête tout Bejito -_-"
Pourquoi on arrêterait? C'est le topic blabla, et on a le droit de flooder.
Bejitosama : ton dessin me fait penser à une play 3, j'ai que ça en tête.
bon ben on va commencer avec ça!
Dis moi en regardant cette image, à quoi elle te fait penser!
Si tu devez te résumer en quelque mot, que me dirais tu de toi?
c'est un gag, avec takumi!
Redd {l Wrote}:Sauf qu'il savait de quoi il parlait...
Et la psychologie, ce n'est pas la même chose que la psychanalyse.
Cela dit, je vous empêche pas hein.
Takumi {l Wrote}:Mitsu {l Wrote}:Takumi {l Wrote}:Je pense donc je suis, heu il me suffit de penser que je suis riche pour le devenir? Ah bah non...
C'est d'un ridicule.
Ce qui est ridicule c'est que tu n'a rien compris à la phrase que tu vien de cité.
"Je pense donc je suis" ne signifi pas que l'on peux être tous ce que l'on veux en le pensant.
Ca signifi que ce qui fait que l'on est un être vivant à part entière est que l'on pense.
"Je pense donc je suis"
Dans cette logique, si tu ne pense pas, cela signifi que tu n'a aucune identité comme un objet.
Ce qui n'a rien avoir avec ton histoire.
Et sinon prendre au sérieux quelqu'un ne signifie pas croire sur parole ce qu'il dit ou penser comme lui. Mais ça fait pas mal de prendre en compte les pensé d'autre personnes qui ont eu de l'expérience avant nous, et profiter des leçon qu'ils ont déjà eu. Comme l'a dis San c'est complémentaire à son expérience personnel, si tu pense que les pensé d'hommes qui ont vécu avant toi ne peuvent rien t'apporté que tu ne sais déjà tu es bien prétentieux. Si tu te fie que a ce que tu pense et que tu rejette ton conseil tu n'avancera jamais.
Ah, c'est bien et qu'est ce que tu eux que ça me foute?![]()
Et toi Bejitosama c'est toi qui parle de psychologie.
J'ai toujours dit que le fait de penser et ne pas être influençable prouvait que l'on est différent de l'animal et d'un objet sans-âme et qu'on avait notre propre conscience. Et faut vraiment être con pour pas savoir ça, pas besoin d'avoir lu du Pascal pour le savoir, pigé.
En fait Bejitosama, d'après ton raisonnement il faut attendre le lycée pour comprendre qu'on a une conscience, qu'on est capable de penser ce qui nous différencie des objets et des animaux. Désole mais moi je le savais bien avant.
J'ai toujours dit que le fait de penser et ne pas être influençable prouvait que l'on est différent de l'animal et d'un objet sans-âme et qu'on avait notre propre conscience.
Takumi {l Wrote}:Et non, j'arrive pas à convaincre les objets.
Mitsu {l Wrote}:Takumi {l Wrote}:Et non, j'arrive pas à convaincre les objets.
Moi si
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités