Le FN, simple parti politique ou danger Faschiste ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le FN, simple parti politique ou danger Faschiste ?

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 23:21

Non je déconne pas...ma famille descend des premières vagues d' imigration ( polonaise) et mon père est allemand. Ils ont été victime de préjuges ils ont du franciser leur nom ( sans qu a l époque ça fasse scandale) mais ils ont travaille ils ont éduque leurs enfants ( bien que pauvres on trainait pas dans les rues a 23 h et si un prof nous punissait mon père venait pas menacer le prof il m en collait une et m expliquait qu il fallait respecter les profs) et finalement on s est tous bien integre on se sent tous 100% , on connait L histoire de nos origines forcément j ai une sympathie particulière pour l Allemagne et la Pologne mais si je dois choisir la France sera tjrs devant sera tjrs mon premier choix.. Je pourrai avoir la double nationalité mais je suis contre car j ai été élevé en France dans le respect de la culture française . Pour ce que j ai dit sur la suisse non c est pas de la provoc mais tu peux pas comparer avec la France on a une histoire riche et ancienne on parle tous la même langue ..la suisse historiquement vous êtes un pays particulier ... Et même aujourd hui vous n'êtes pas un seul et même peuple (un peu comme la belgique avec les flamands et les wallons.EDIT: Guillaume tell c est le 14 eme siècle romi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Antarka le Jeu Mars 24, 2011 23:27

San j'ai du mal avec certains de tes exemples quand même...

Tu condamnes ouvertement la polygamie, et tu vois pas le soucis avec la Burka. Comprend pas.

OUI toutes les femmes qui portent une burqa sont pas totalement soumises par leurs maris (la majorité quand même, mais passons).

En tout cas des polygames y'en a bcp en france, et les femmes sont pas malheureuses dans la plupart des cas. Pour moi une Burqa est bien plus discriminatoire que la polygamie en fait, ou me suis tjrs dit que c'était leur problème et tant mieux pour le mec (moi je pourrais pas, suis fidèle et monogame, mais y font ce qu'ils veulent tant que le mec s'affiche pas au supermarché avec son harem). La Burqa c'est un symbole extreme d'une religion qui fait parler justement par ses extremistes. Moi ça me gene la Burqa, fortement. Le jour ou je vois une femme en Burqa au volant (parce que ça arrivera ça) j'apelle les flics de suite.

Au final c'est juste une question d'éthique encore...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Regulator le Jeu Mars 24, 2011 23:31

SouthPark a écrit:
Romi a écrit:
Regulator a écrit:
Romi a écrit:
tenma a écrit:
mets toi un peu à la place des gens qui habitent ces rues et qui voudraient trnaquillement rentrer chez eux

Et eux ils voudraient un endroit pour prier. :roll:

Ils voudraient entrer et sortir de chez eux sans etre bloqués par des gens qui bloquent la rue pour prier(de quel droit?)

Ben du droit de pratiquer leur religion en tout liberté! :evil:

Oui, tant que ça fais chier personne, donc qu'ils prient chez eux ces gens là !!

+10000000

Romi a écrit:Si leur religion leur disait de prier seul, ils y aurait pas de mosquée. :roll:

Sauf ton respect,ça ne justifie pas le sans-gène.

tenma a écrit:
En plus, ces pro de l'anti racisme, aiment rappeler l'empire colonial français, l'esclavage pratiqué par les français...Mais oublient sciement, que les arabes et les turques furent de très grands esclavagistes et bien avant l'europe! De plus, contrairement à la france, ces pays n'ont jamais demandé pardon!

On retrouve le même problème avec le racvisme: ces associations dénoncent toujours avec force le racisme..Mais jamais le racisme anti blanc quii existe pourtant..Pire, dominique sopo accuse même de racisme ceux qui en parlent..Quand rockaya diallo écrit un livre sur le racisme des blancs envers les noirs, elle est reçu sur tous les plateaux, mais quand tarik yildiz écrit un livre sur "le racisme anti blanc", les médias le zappent et sans quelques "résistants "comme yvan rioufol ou elysabeth levy, personne n'aurait entendu parler de ce livre.

Le problème c'est qu'il y a une impression qui est donné (à tort ou à raison),que les blancs devraient toujours s'excuser, faire profil bas, et que les autres seraient toujours présentés en victime...Cette présentation des choses n'est pas très saine, et ça donne un gros ras le bol du côté des blancs (puiqu'il faut bien les différencier), et ça donne des iddées revendicatrices à certains (demande de piscines séparés pour les hommes et les femmes, problèmes dabns le shopitaux pour les médecins hommes qui ne peuvent osculter une patiente musulmane, prière dans les rues, port de la burka..)Du coups, notre société fait naitre des conflits, et comme ces conflits sont minorés, qu'on fait souvent preuve d'hypocrisie, certains se retrounent vers le Fn qui est le seul parti à ne pas faire abstraction de ces problèmes...Car problème, il y a, et on ne peut pas faire croire que le problème vient uniquement des français de souche

Tiens,à porpos de racisme anti-blanc(chose que j'ai vécu dans l'indifférence générale),j'avais lu des réactions au livre dont tu parles.
C'était à vomir.Certains expliquaient que ce racisme n'existait pas ou alors qu'il était "justifié".
Un racisme "justifié"?
WTF?

Batroux a écrit:

Pour avoir déjà eu cette discussion avec un musulman, il n'est dit AUCUNEMENT dans le Coran, que la femme doit être voilée intégralement.

Le voile doit être traité sur une ligne ou deux.
Je l'ai lu,il y a un moment.

Foenidis a écrit:Pour ma part, ce qui me choque le plus dans les prières de rue, outre le fait que ces gens pourraient très bien prier chez eux plutôt que de jouer les victimes sur le trottoir, c'est qu'il y a exclusivement des hommes !!

Pas la moindre trace de présence féminine...

Ouais, je sais, c'est H.S... mais quand même !

La religion catholique est déjà honteusement misogyne, mais au moins admettent-ils les religieuses et le fait que les femmes soient des personnes dignes d'être accueillies dans les lieux de prière.

Il y a là, quand même, un très profond conflit culturel avec les valeurs de notre pays.

J'avais pas fais gaffe.
Le féministe en moi n'en est que plus écœuré.

Antarka a écrit:
San999 a écrit:
Pour les hôpitaux, il n'y a pas que les Musulmans qui peuvent avoir ce genre de gêne. Les relations entre médecins et patients sont des relations qui demandent l'instauration d'une certains confiance entre médecins. Forcer les gens à accepter un médecin avec qui ils ne se sentent pas à l'aise (quelle qu'en soit la raison), c'est problématique. Après, si c'est une urgence de vie ou de mort, c'est une urgence, point. À moins d'être fanatique, même les plus pudiques ne veulent pas perdre la vie pour une raison aussi idiote. (D'autant que si leur vie est vraiment en danger et que c'est urgent, ils ne seront probablement pas en état pour protester.)

J'vais réagir à ça parce que c'est tout à fait faux. Urgence vitale ou pas, si le patient a une revendication religieuse à la con, le toubib a interêt à la respecter.

"Bonjours,docteur,ma femme a fait une chute de 20 étages,elle est dans un état critique et tu vas pas la toucher parce que t'es un homme et si elle meurt,t'es sale raciste!!!"

Je caricature mais tout le monde a comprit.

P.S : mon frère qui, dès qu'il voit une femme en Burka dans le métro, imite la voix de Dark Vador et lui sort un "Je suis ton père" ca peut etre consideré comme du racisme ? Parce que moi je me sens pas raciste du tout et pourtant ça me fait rire :p

Ben non,c'est pas raciste.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar San999 le Jeu Mars 24, 2011 23:33

Antarka a écrit:San j'ai du mal avec certains de tes exemples quand même...

Tu condamnes ouvertement la polygamie, et tu vois pas le soucis avec la Burka. Comprend pas.

OUI toutes les femmes qui portent une burqa sont pas totalement soumises par leurs maris (la majorité quand même, mais passons).

En tout cas des polygames y'en a bcp en france, et les femmes sont pas malheureuses dans la plupart des cas. Pour moi une Burqa est bien plus discriminatoire que la polygamie en fait, ou me suis tjrs dit que c'était leur problème et tant mieux pour le mec (moi je pourrais pas, suis fidèle et monogame, mais y font ce qu'ils veulent tant que le mec s'affiche pas au supermarché avec son harem). La Burqa c'est un symbole extreme d'une religion qui fait parler justement par ses extremistes. Moi ça me gene la Burqa, fortement. Le jour ou je vois une femme en Burqa au volant (parce que ça arrivera ça) j'apelle les flics de suite.

Au final c'est juste une question d'éthique encore...
J'ai également dit qu'interdire la burqa pose des problèmes de cohérence. Il faudrait alors interdire tout vêtement qui cache le visage. De plus, cela n'empêcherait pas les maris qui obligent les femmes à le porter, de les séquestrer, si la burqa devient vraiment interdite. La polygamie, c'est une loi qui est déjà en place qui l'interdit. Il n'y a pas de raison de faire des exceptions.
San999
Phœnix Violet

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 23:33

La polygamie voilà un exemple qui explique (entre autre ) la montée du fn: c est interdit en France pourtant certains le pratiquent...si on appliquait simplement la loi c est a dire qu on laissait pas des femmes porter la Burka qu on ne laissait pas prier les gens dans la rue (vu que c est aussi interdit) qu on laissait pas la polygamie etc .... Et bien on parlerait quasiment jamais de l islam les musulmans se sentiraient moins stigmatises et les autres moins énerves ...le truc pour combattre le racisme: faire simplement appliquer la loi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar San999 le Jeu Mars 24, 2011 23:35

La polygamie fait monter le FN?? WTF?? Comment un périphénomène pourrait-il avoir autant d'influence? Non, parce que vous pourrez pas me faire croire que cela soit si courant que ça. D'autant que même dans les pays musulmans, la plupart des hommes n'ont qu'une seule épouse.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 24, 2011 23:37

Je rejoins l'avis de tenma.
Il n'est en aucun cas le devoir du pays d'acceuil de s'adapter aux coutumes des migrants, mais l'inverse. Et attention j'ai bien dit s'adapter, je ne parles pas de soumission, je précise car maintenant, pour les raisons évoqués plus tôt, c'est presque nécessaire.
Quand on voit dans certains quartiers de banlieues, qu'il est impossible et je l'ai déjà vécu donc qu'on ne me dise pas que j'abuse ou je ne sais quoi, de trouver un seul boucher qui ne vends pas exclusivement de la viande halal, je m'excuse mais c'est grave ! Je n'ai rien contre le halal spécialement, mais ça prouve à quel point le communautarisme fait front dans certains endroits, et que les coutumes de notre pays se perdent au profit de celles de croyants, dans un état qui se veut laïque c'est grave.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Antarka le Jeu Mars 24, 2011 23:37

Regulator a écrit:"Bonjours,docteur,ma femme a fait une chute de 20 étages,elle est dans un état critique et tu vas pas la toucher parce que t'es un homme et si elle meurt,t'es sale raciste!!!"

Je caricature mais tout le monde a comprit.

Non, tu caricatures pas tant que ça désolé. Oui l'euthanasie est illégale, et oui la non assistance en personne en danger est un crime. Ca c'est la facade. J'en dis pas plus ^^'

Enfin dans ton exemple (faux), le gros casse couilles appelera le 15, dira en 5 secondes l'état de sa femme et en 2 min toutes ses exigences pour la prise en charge et le transport, et le 15 s'executera. En tout cas j'ai toujours bossé ainsi. Même si pour les problèmes orthopédiques ils sont pas chiants en général. Pour la gyneco par contre ils sont vraiment vraiment lourd (genre t'arrives sur une femme qui a perdu les eaux y'a 20 min, qui a des contractions toutes les 50 secondes, et bien entendu c'est le 6° gosse, et t'as pas le droit d'approcher, alors que c'est ce con qui a appelé une ambulance quoi).

Enfin moins chiant que les vieux français pure souches, qui sont moins chiants que les témoins de jéhovat. Surtout qu'on a le droit de penser tout le mal qu'on veut des patients, on a rien droit de leur dire :mrgreen:
Antarka

Messagepar Romi le Jeu Mars 24, 2011 23:43

Regulator a écrit:
Romi a écrit:Si leur religion leur disait de prier seul, ils y aurait pas de mosquée. :roll:

Sauf ton respect,ça ne justifie pas le sans-gène.

Sa justifie la protestation.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 23:45

San999 a écrit:La polygamie fait monter le FN?? WTF?? Comment un périphénomène pourrait-il avoir autant d'influence? Non, parce que vous pourrez pas me faire croire que cela soit si courant que ça. D'autant que même dans les pays musulmans, la plupart des hommes n'ont qu'une seule épouse.

J ai dit c est un exemple et une fois j avais ou les chiffres c était pas si petit que ça ..et le problème c est qu on s en fiche du nombre: c est interdit point! On doit même pas le tolérer pour un couple! Et puis c est l accumation: ça + ça + ça on arrive a saturation.entre la polygamie, le traitement des femmes par certains, la Burka , les moutons égorges , les prières des rues, les piscines séparées , les problèmes dans les hôpitaux ( lire le livre de Mme Lévy ) etc.. Même si a chaque fois c es une minorité on doit pas le tolérer . Les associations comme SOS racisme au lieu de taper uniquement sur zemmour ou sur les électeurs du fn, ne devraient ils pas aussi taper sur ces gens qui par leur comportement par le non respect des lois françaises sont les premiers a stigmatiser les musulmans?(et avant qu on me traite de facho je signale que malek bouti,malika soral et Fadela Amara disent exactement la même chose)
tenma

Messagepar Antarka le Jeu Mars 24, 2011 23:45

San999 a écrit: J'ai également dit qu'interdire la burqa pose des problèmes de cohérence. Il faudrait alors interdire tout vêtement qui cache le visage. De plus, cela n'empêcherait pas les maris qui obligent les femmes à le porter, de les séquestrer, si la burqa devient vraiment interdite. La polygamie, c'est une loi qui est déjà en place qui l'interdit. Il n'y a pas de raison de faire des exceptions.

Très sérieusement, le port de la cagoule est pas interdit en france ? Enfin j'ai pas vu un mec en cagoule depuis des dizaines d'années quoi. Un mec en cagoule je vais direct penser "ETA" ou "INDEPENDANTALISTE CORSE !!!" et partir en courant.

Par contre on peut pas comparer un bonnet, une écharpe, une casquette ou même un cache nez avec une Burqa qui laisse RIEN voir. Pour moi la burqa n'a aucun équivalent vestimentaire dans la tradition française. Une bonne soeur je trouve ça vilain, n'empeche qu'on voit bien son visage. Une mariée à la limite, c'est perfide, ça se cache derrière un voile pour avoir l'air plus belle (logique ?), mais ça dure pas longtemps :mrgreen:

Et puis esthéthiquement la burqa, c'est affreux. Na.

Et pour les dérives... mouarf. A mon avis des mecs qui sequestrent leurs femmes y'en a déja un paquet (et pas spécialement des musulmans) mais de tt façons c'pareil pour tout. Les Polygames s'affichent pas. Les planteurs de cannabis le font en douce dans le jardin ou sous lampes dans le jardin. On a plus d'un français sur 10 qui roule sans permis (et qui essaie juste de pas se faire prendre). Donc interdire la burqa, ouais... Ca changera rien pour moi ou presque, vu que même si les femmes soumises par leurs maris en paient le prix fort, en france y'a des tas d'associations pour s'occuper d'elles et les proteger (et ça marche).

Y'a une loi contre la polygamie en place. Soit. Je suppose qu'elle a été mise en place après peur/dérives constatées ou éprouvées par le peuple. Maintenant ça semble légitime, en tout cas tu dis "c'est la loi, point". N'empeche que 2 jours avant le passage de la loi c'était légal et moralement discutable. La Burqa c'pas si différent, et c'pas parce que la loi est encore jeune et très floue qu'on doit pas en tenir compte. Une loi est une loi, ancienne ou pas. Juste ou pas. Elles sont souvent la pour encadrer la moralité. La on constate une (énorme) dérive, on la recadre.
Antarka

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 23:52

Ces lois sont récentes parce qu on a du s adapter a un nouveau type d' immigration...et puis sans parler du problème moral, je sais que c est tabous et vote mal interprete mais la polygamie pose un problème de coût pour le contribuable...
tenma

Messagepar Super Green Ranger le Ven Mars 25, 2011 0:51

Romi a écrit:SGR tu connaitrait pas un certain Yi Sun-sin?

Non, pas du tout. Explique moi.

San999 a écrit:Super Green Rangers => Ah? C'est forcément le multiculturalisme qui engendre la ghettoïsation...? C'est le manque de communication et l'enfermement dans sa propre communauté (de part et d'autre, hein, pas que les "méchants" autochtones) qui crée la ghettoïsation. Toi, tu prônes que les étrangers renoncent à leurs valeurs et adhèrent complètement aux valeurs françaises? Et liberté totale, liberté totale... Je suis surtout pour interdire quand cela a un sens, et pas pour interdire ce que je ne connais pas et me semble étrange. Tu veux l'immobilisme et qu'il n'y ait aucun apport des autres cultures à la France aussi? Être Français, ça évolue au cours du temps. Les influences extérieures, même de nos jours, ne sont qu'un des nombreux facteurs qui font changer une société.

Déjà mon pseudo c'est Green Ranger, sans s, je suis pas les Power Rangers à moi tout seul, je suis seulement le ranger vert :mrgreen:

Le multiculturalisme, accouplé à une immigration massive et constante engendre la ghettoïsation je pense. Car les migrants cherchant une vie meilleure arrivent pauvres. Par conséquent, ils sont se retrouvent dans les quartiers prolétaires. Peu à peu, ils dominent démographiquement ces zones, car l'immigration est massive. Donc ils se retrouvent entre migrants, et ont tendance à pratiquer leurs propres modes de vie. En plus de cela, la France encourage à pouvoir vivre de leurs différences. Au bout d'un moment, certains migrants s'assimilent et quittent la banlieue. Mais l'immigration étant constante, rebelote, des masses de gens inassimilés arrivent et on doit recommencer tout le processus. Tu crois que cela favorise l'intégration ? A noter quand même que les femmes immigrées s'intègrent mieux dans la sociétés que les hommes. Il me semble d'ailleurs qu'il y a un pourcentage non négligeable de femmes immigrées qui se marient avec un français de souche.

Après pour l'apport entre cultures, je pense que ça ne marche pas comme ça. Justement, comme tu dis, l'influence est extérieure, elle ne vient pas de l'intérieure. Pour qu'il y ait apport de culture, on ne doit pas vivre ensemble, mais dans des pays séparés. Sinon c'est la guerre. Par exemple le français va passer un moment dans un autre pays pour ensuite venir le retransmettre en France. Puis ces apports seront réinterprétés dans ce pays à sa sauce. Par exemple l'islam de l'Algérie n'est pas le même que celui du Pakistan. Chaque pays intègre ces apports par rapport à ce qu'il est d'abord, à son identité propre. Donc c'est pas le migrant qui va venir apporter sa différence telle une richesse. Je sais pas si j'ai été clair :?
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Foenidis le Ven Mars 25, 2011 1:12

Le halal devrait tout simplement être interdit en France. Pourquoi ?

Parce qu'il va à l'encontre des lois françaises et européennes sur l'abattage du bétail : l'étourdissement avant l'égorgement est normalement obligatoire dans toute l'Union Européenne.

Je ne trouve pas la tolérance faite envers les abattoirs halal normale, la loi est la même pour tous.

Si je suis en retard et que je me fais choper au radar, j'aurais beau expliquer que j'étais pressée, même pour de bonnes raisons, je ne couperai pas à la prune ni au retrait de points !

De plus, cette viande est taxée par le clergé musulman... et ça aussi c'est interdit par la loi française !

Il faut le savoir, chaque gramme de viande halal vendue finance l'Islam... et ça, je pense que trop peu de non musulmans le savent !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café