Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra1306

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra

Messagepar Super Green Ranger le Mar Août 06, 2013 22:23

C'est pas par volonté de polluer ton espace, mais pour comparer, à 17-18 ans, je dessinais comme ça (la honte) :

Spoiler
http://dragonlab.supafan.net/createurs/573/
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Baddy le Mar Août 06, 2013 22:27

Hé, c'était quand même pas mal ! C'est bien que tu me montres ça, au moins je peux espérer atteindre un très bon niveau sur je continue sur le même chemin que toi ! :P
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Torigins le Mar Août 06, 2013 22:36

Thanks Kyra, mais oui pour le coup moi je suis vraiment un novice, j'ai juste 4 ans et demi de dessin derrière moi :)
Image
Torigins

Messagepar Baddy le Lun Août 12, 2013 19:33

Torigins a écrit:Thanks Kyra, mais oui pour le coup moi je suis vraiment un novice, j'ai juste 4 ans et demi de dessin derrière moi :)

C'est déjà pas mal, moi je dessinais déjà alors que je savais à peine tenir un crayon ! :lol: Mais un arrêt total de 4 ans, ça fait mal !

Sinon, voilà la page du jour les amis ! Peut être pas la seule de la semaine ! :P

Spoiler
Image

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 12, 2013 19:37

Très sympathique cette page, les trois dernières cases sont rigolotes, Vegeta fait toujours dans la finesse. :P
Je kiffe la tête de la soeur de Goku dans l'avant dernière.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Lun Août 12, 2013 20:44

Hahaha Vegeta. Égal à lui-même.
Bonne page, y a pas grand chose à dire. Peut-être en case 4 les bras de Vegeta me semble un peu courts mais c'est vraiment pour chipoter hein ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Baddy le Lun Août 12, 2013 21:10

Merci beaucoup à vous deux ! :D
SonGoten, contente de te voir ici, ça faisait un petit moment ! :P
Batroux : Effectivement, encore un truc que j'ai pas pu peaufiné à cause du format réduit ! Il va falloir que je tente le A3 un jour... :lol:

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Teddy le Mar Août 13, 2013 22:59

Belle page, je la trouve vachement marrante ^^
Teddy

Messagepar Baddy le Mar Août 13, 2013 23:15

Merci Teddy ! :D Un peu d'humour dans ce monde de bruts, ça ne fait pas de mal ! :P

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Août 14, 2013 2:36

Vraiment sympa c'te page :
Tout d'abord pour Vegeta, "Voilà, on n'en parle plus !" :lol:
C'est tellement Vegeta, ça m'a bien fait rire.
Ensuite la mise en scène, elle est vraiment bien : les 2 premières cases de discussions puis la petite case ou on les voit tous les cinq en train de discuter suivi d'une belle case bien décorée avec leur arrivée, et puis même la suite. C'est plaisant de lire des fanmangas avec une telle qualité, même dans les dialogues. On voit aussi que le dessin devient extrêmement bon, bientôt un chapitre DBM qui sait ? :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Baddy le Mer Août 14, 2013 22:15

Jak-Ich'an a écrit:Ensuite la mise en scène, elle est vraiment bien : les 2 premières cases de discussions puis la petite case ou on les voit tous les cinq en train de discuter suivi d'une belle case bien décorée avec leur arrivée, et puis même la suite. C'est plaisant de lire des fanmangas avec une telle qualité, même dans les dialogues.

Merci beaucoup pour ce compliment Jak ! C'est quand je vois ce genre de commentaire que j'ai vraiment envie de faire de mon mieux ! :D

Jak-Ich'an a écrit:On voit aussi que le dessin devient extrêmement bon, bientôt un chapitre DBM qui sait ? :D

Oooooh, ça, ça m'étonnerai ! Laisse moi encore 1 ou 2 ans pour progresser, et après on verra ! :P (Même si ça me fait plaisir ce que tu dis là ! :lol: )

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar LightersZ le Mer Août 14, 2013 22:21

J'aime tes dessins, ils ne manquent pas d'originalité (la soeur de Goku), mais tu as encore du pain sur la planche pour réalisé des dessins DBZ parfaits. :)
LightersZ

Messagepar Baddy le Mer Août 14, 2013 22:55

Bien sur, j'ai jamais dit le contraire, en revanche, "du pain sur la planche" c'est peut être un peu fort, je compte pas passer 5 ans à essayer de dessiner du DB, d'autant plus que vu les progrès que j'ai pu faire en 1 an, je compte bien faire du dessin (DB ou pas) à haut niveau d'ici 2 ans maxi, sinon c'est que je suis vraiment mauvaise. D'autant plus qu'en voyant la marge de progression de certains autres dessinateurs (Gogeta Jr ou SGR par exemple) je pense que j'ai toute mes chances d'y arriver.

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Août 15, 2013 0:53

Euh… c’est gentil de me citer mais je ne suis pas un dessinateur de « haut niveau » ou même de bon niveau ^^’ Et de 2006 à 2013, ma progression fut très lente. Parce-que je n’ai pas dessiné pendant plusieurs années et que je suis très très irrégulier. Par an, on va dire que je dessinais pas mal pendant une période de 4 mois (et souvent moins), puis quasiment plus rien.

Cependant, je pense que tu vas progresser beaucoup plus vite. Bon, difficile de prévoir. On verra comment tes centres d’intérêt et tes priorités vont évoluer pendant ta vie étudiante.

Mais méfie-toi des délais, genre « 2 ans maxi ». Le temps passe vite et on a toujours à apprendre. Même les pros ne sont pas capables de dessiner tout ce qu’ils souhaiteraient, comme ils le voudraient. Donc ne soit pas déçue, parce-que ça arrive souvent, si dans 4-5 ans tu n’as pas atteint un niveau que tu juges bon ou même correct ^^.

Ca dépend du style de dessin que tu vas développer. Certains ont le trait qui mûrit vite, pour d’autres ça prend beaucoup plus de temps. Dans pas mal de cas, il faut atteindre les trente ans pour vraiment avoir un « trait mûr ». Comme dans… euh… tu vois ce que je veux dire :P
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Baddy le Jeu Août 15, 2013 12:24

Super Green Ranger a écrit:Mais méfie-toi des délais, genre « 2 ans maxi ». Le temps passe vite et on a toujours à apprendre. Même les pros ne sont pas capables de dessiner tout ce qu’ils souhaiteraient, comme ils le voudraient. Donc ne soit pas déçue, parce-que ça arrive souvent, si dans 4-5 ans tu n’as pas atteint un niveau que tu juges bon ou même correct ^^.

Oui, bien sûr, mais je m'impose souvent des challenges comme ça, même si ça peut paraître très dur, je ne suis pas tendre avec moi même x) Je dis 2 ans, mais on va dire que je m'impose un certain niveau à atteindre d'ici là, sans pour autant me dire "allez, d'ici 2 ans faut que j'ai un niveau pro !" Je dis 2 ans, surtout pour avoir un niveau assez élevé pour faire un chapitre DBM (parce que j'ai peur d'arriver trop tard en fait :lol:). Ensuite je dis 2 ans, parce que c'est vrai qu'après ça va surement être plus difficile pour moi de dessiner régulièrement, donc j'ai peur d'être en retard après, genre de mener à bien certains projets, mais trop tard, j'ai peur de manquer de temps (déjà quand tu dis me dis 30 ans, j'ai l'impression que c'est... trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !) Bref, je ferai tout pour atteindre mon but d'ici là, mais après c'est clair que l'on a toujours à apprendre, le dessin c'est un apprentissage de tous les jours ! :P

Super Green Ranger a écrit:Ca dépend du style de dessin que tu vas développer. Certains ont le trait qui mûrit vite, pour d’autres ça prend beaucoup plus de temps. Dans pas mal de cas, il faut atteindre les trente ans pour vraiment avoir un « trait mûr ». Comme dans… euh… tu vois ce que je veux dire :P

Mmmmh... Là, c'est déprimant ! :lol: Encore une fois, c'est à moi de réussir à faire ce que je veux faire, je vais me donner les moyens et peut être que mon trait mûrira plus rapidement, qui sait ! ^^ (Nan, parce que 30 ans, il me reste encore plus d'une décennie, c'est trop loooong ! :shock: )

Soizic Kant, 1492
Baddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon