Spoiler
Torigins a écrit:Thanks Kyra, mais oui pour le coup moi je suis vraiment un novice, j'ai juste 4 ans et demi de dessin derrière moi
Jak-Ich'an a écrit:Ensuite la mise en scène, elle est vraiment bien : les 2 premières cases de discussions puis la petite case ou on les voit tous les cinq en train de discuter suivi d'une belle case bien décorée avec leur arrivée, et puis même la suite. C'est plaisant de lire des fanmangas avec une telle qualité, même dans les dialogues.
Jak-Ich'an a écrit:On voit aussi que le dessin devient extrêmement bon, bientôt un chapitre DBM qui sait ?
Super Green Ranger a écrit:Mais méfie-toi des délais, genre « 2 ans maxi ». Le temps passe vite et on a toujours à apprendre. Même les pros ne sont pas capables de dessiner tout ce qu’ils souhaiteraient, comme ils le voudraient. Donc ne soit pas déçue, parce-que ça arrive souvent, si dans 4-5 ans tu n’as pas atteint un niveau que tu juges bon ou même correct ^^.
Super Green Ranger a écrit:Ca dépend du style de dessin que tu vas développer. Certains ont le trait qui mûrit vite, pour d’autres ça prend beaucoup plus de temps. Dans pas mal de cas, il faut atteindre les trente ans pour vraiment avoir un « trait mûr ». Comme dans… euh… tu vois ce que je veux dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités