Je dis 2 ans, surtout pour avoir un niveau assez élevé pour faire un chapitre DBM (parce que j'ai peur d'arriver trop tard en fait)
Ah bah dis donc, DBM en crée des débouchés.

Je dis 2 ans, surtout pour avoir un niveau assez élevé pour faire un chapitre DBM (parce que j'ai peur d'arriver trop tard en fait)
Super Green Ranger a écrit:Je dis 2 ans, surtout pour avoir un niveau assez élevé pour faire un chapitre DBM (parce que j'ai peur d'arriver trop tard en fait)
Ah bah dis donc, DBM en crée des débouchés.![]()
Batroux a écrit:En effet la case 1 n'est pas super chouette mais plus que l'encrage, c'est la perspective qui me gène, une des assiettes, la position du balcon et donc la position de Goku et Vegeta et j'ai un peu l'impression que tu cheates en coupant les jambes des persos avec la fin de la case. Du coup cela donne un petit aspect plat.
et j'émettrais un dernier petit point négatif, attention aux visages, pour ma part je les trouve un peu "surchargés" case 2 et 3.
Batroux a écrit:Pour encrer à la main, perso j'utilise des "feutres" encreurs Faber Castle, ils sont très bons, bonne prise en main, ils ne bavent pas et tu as plusieurs choix de taille et de pointes. Pointes dures ou sous forme de "plume". Ils sont un poils chers quasiment 12€ la boite mais c'est un bon investissement.
Super Green Ranger a écrit:Ah ! Le fameux "keuf !" (présent seulement dans la première édition ?). J'adore.
Kyra1306 a écrit:Oui, la perspective et moi... J'ai vraiment du mal !
Mais qu'entends tu par "surchargés" ?
Batroux a écrit:Kyra1306 a écrit:Oui, la perspective et moi... J'ai vraiment du mal !
Mais qu'entends tu par "surchargés" ?
Je trouve que sous les yeux, les traits sont un peu trop épais, pas assez minimisés en fait. Du coup ça fait beaucoup de détails mais qui ne rendent pas justice à ton dessin.
Super Green Ranger a écrit:La composition, les formes un peu bizarres...
Super Green Ranger a écrit:Je ferais court : ce n'est pas parfait, mais c'est très fun !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités