Super Green Ranger a écrit:Pour m'entraîner, je m'amuse parfois à redessiner certains visages de certaines images que je trouve sur le net dans mon style. Cette fois, je suis tombé sur ton avatar
Pour ta couverture, Goku est quelque peu "maladroit" ! Mais Kyra est pas mal.
Ahah, excellent ton dessin !
Sinon, pour la couv, voilà, je pense comme vous : les yeux de Gokû, j'aime pas, mais alors pas du tout, sa position, toussa... En fait SGR a bien résumé la situation x) Je vois ce que Batroux veut dire pour les pupilles de Pan, mais je ne saurais pas comment corriger ça.
Antarka a écrit:Ton Goku, si je devais etre méchant, je dirais qu'il a une tête à sortir d'une fiction de Teen-Gohan ("comment ça tu veux pas prendre ton bain Pan ? Tu as vu ce que j'ai fait à Kyra qui a osé refuser ! " "Nan Grand père, je ne prendrais jamais mon bain avec toi, sale perv ! Kamehame...")
Naaaaaaaaaan, t'es trop méchant Antarka !

Non, mais plus sérieusement, c'est pas du tout l'impression que je voulais donner, je veux dire, c'est un entrainement à la base, pas une histoire de bain qui tourne mal

Je voulais lui donner un air de mentor, le prof quoi !
Torigins a écrit:Pourquoi n'as tu pas encré les cheveux des filles au fait ?

Pour une éventuelle colo, je trouve ça plus pratique de ne pas mettre le noir ^^ Mais c'est vrai que j'aurais pu faire une version avec encrage total...