[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar xela26 le Dim Mai 26, 2013 14:32

Bushido a écrit:
Spoiler
Pourquoi ai-je l'impression que l'auteur c'est basé sur l’élection de Obama pour la fin du manga?

Comment ça ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Bushido le Dim Mai 26, 2013 14:45

Spoiler
Le racisme puéril envers les noirs qui ont fait que cela a était extraordinaire son election et c'est un peu pareil avec les Uchiwa dans le fait que Sasuke pourrait devenir Hokage
Bushido

Messagepar Nimitz le Dim Mai 26, 2013 15:05

Spoiler
contrairement a Sasuke, il n'a jamais voulu détruire les USA ou tuer tout les blancs :lol: :lol: ... il n'y a rien qui rapproche Obama et Sasuke selon moi
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bushido le Dim Mai 26, 2013 16:02

Nimitz a écrit:
Spoiler
contrairement a Sasuke, il n'a jamais voulu détruire les USA ou tuer tout les blancs :lol: :lol: ... il n'y a rien qui rapproche Obama et Sasuke selon moi

Spoiler
Oui sur ce point c'est vrai :lol: mais admettons qu'il n'aurait jamais fait cela, se serait un peu ça non?
Bushido

Messagepar Makai le Jeu Sep 19, 2013 21:50

Tiguor a écrit:Bon, j'espère ne pas remettre le HS sur le tapis mais le 331 de Naruto prouve que les développeurs peuvent, sur un même épisode, se failer et nous proposer des superbes plans très réussis.
Jugez-vous même, captures prises dans le même épisode à quelques minutes d'intervalle. On ne retiendra que la deuxième et la troisième bien sur. :D
Spoiler
Désolé mais ça, c'est un beau foirage! Le Mangekyo éternel est raté, pas d'autres mots!Image Et à l'inverse, les deux suivantes sont superbes et les yeux parfaitement réussis:Image Image

Et cette fois, c'est pas des captures prises lors de scènes d'actions rapides, mais vraiment des gros plans, et là ça passe moins.
Bon, parenthèse terminée, je veux pas relancer le HS mais là la tentation était trop grande. :twisted:

Je viens de voir le 331.
Et putain, heureusement qu'il y avait les flash-back parce que, qu'est-ce que c'était moche Image

Pour la troisième image que t'as posté (la 2 est pas terrible non plus), il y a clairement intervention d'un des deux charadesigner de la serie, un aussi beau plan c'est pas du tout raccord avec ce qu'on a eu sur le reste de l'épisode.
Makai

Messagepar Tiguor le Ven Sep 20, 2013 13:42

La deuxième est pas à jeter, elle est quand même pas mal réussie, sauf un détail : les mecs ont oubliés qu'en MSE, y a une inversion haut/bas des yeux de Sasuke. ( je sais pas si je m'exprime correctement là mais bon :? )

Trouvée sur internet, ça prouve que même des fans peuvent mieux faire que les studios..
Spoiler
Image
. (Okay c'est sur une seule image, mais faut se dire que les animateurs ont largement plus de moyens).
Sinon, moi je pense que le poste de Hokage reviendra à Naruto, mais ce dernier, tirant les leçons du passé ( Cf: Hashirama/Madara pour le poste de Shodai ) donnera son titre à Sasuke. A moins qu'ils soient tous les deux Hokage en même temps, pourquoi pas. :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar zaagaan le Ven Sep 20, 2013 22:37

Spoiler
Sasuke hokage, quelle horreur ! Moi je veux qu'il meurt dans d'atroces souffrances ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Bushido le Ven Sep 20, 2013 22:51

Spoiler
ça deviens un peu n'importe quoi... Shikamaru qui meurt, comme ça.
Bushido

Messagepar zaagaan le Ven Sep 20, 2013 22:56

Spoiler
Depuis quand il est mort?

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Bushido le Ven Sep 20, 2013 23:31

Spoiler
Il est en train de mourir. Comme presque tout l'alliance.
Bushido

Messagepar zaagaan le Ven Sep 20, 2013 23:34

Spoiler
Rassure moi, tu regardes les épisodes?

zaagaan

Messagepar Davebond 00S le Sam Sep 21, 2013 0:20

Spoiler
Non, il lit les scans... :lol:
Davebond 00S

Messagepar Tiguor le Sam Sep 21, 2013 0:34

Oh, le méchant spoil ! :lol:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Antarka le Sam Sep 21, 2013 11:41

En même temps il a utilisé des balises spoileur :p

Bon vais spoiler sur les scans aussi, que ceux qui mattent l'animé ne lisent pas.

Spoiler
Pour ma part je me désinteresse totalement de Naruto depuis un moment (disons le début de la Grande Guerre). Enfin disons que ça m'interesse vachement moins, et que si actuellement je continue à rattrapper mon retard tout les 4 ou 5 scans, c'est avant tout parce que ça sent quand même fort la fin du manga.

Mais bon, j'avais déja pas trop aimé le coup de "l'enfant de la prophetie" apparut de nulle part pendant le combat Pain/Jiraiya, mais j'avais fini par l'accepter. Ensuite on a eu pendant les 3/4 du manga un "la nouvelle génération est à chaque fois un peu plus forte que l'ancienne", qui est totalement bafoué depuis un moment, ou grace à l'Edo Tensei on a vu les générations précédentes à l'oeuvre, auprès de qui personne peut vraiment rivaliser a part Naruto et Sasuke (et encore). Entre le 3° Raikage, , le mec qui invoque des coquillages, Madara, le premier Hokage... bref quoi.

Le "Tobi = Obito" était le truc le plus prévisible jamais vu dans un Shonen, au point que beaucoup l'avaient deviné dès la premiere apparition de Tobi, avant même qu'on voit son Sharingan (perso je trouvais ça tellement gros et évident que je me disais justement que ca devait PAS etre ça, mais bien un truc plus innatendu. Loupé :'( ).

Tout dernierement, avec Madara qui pouillave les 5 Kages, puis le Juubi-Pokemon, puis le manga qui vire au kikitoudurisme a toute épreuve, j'avais que le tout baisse énormement en qualité pour moi. Non seulement les chapitres deviennent parfois franchement confus, mais une grosse partie de la "magie" du manga a disparu. Des morts assez importantes (Neiji, Shikamaru qui en a plus pour longtemps) mais guere marquante, vu qu'on sait pas trop s'ils ressusciteront ou non. Des "twist" a chaque nouveau chapitre ou presque, parfois bien improbables, un Kyubbi devenu un Pokemon lui aussi... Sans compter la fin (ou presque) des belles techniques ninja, au détriment de la puissance brute et des capacités abusées.

Bref, en fait je suis un peu de mauvaise foi, les derniers chapitres sont pas SI mauvais, mais disons que je trouve qu'ils jurent dans Naruto.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Bushido le Sam Sep 21, 2013 13:16

Spoiler
J'ai jamais autant était d'accord avec toi sur ce coups là. Je trouve que la fin du manga est, disons, précipité.
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel