[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar zaagaan le Sam Sep 21, 2013 15:40

Spoiler
Enfin c'est normal que je sache pas pourquoi Shikamaru va mourir vu que j'achète les tomes...Et que je déteste les scans...Mais avec ce qu'à dit Antarka, je suis d'accord avec lui ( de la où j'en suis ) surtout pour les PokéBijus. Je suis déçu qu'on soit à la fin du manga, je ne pense pas que ça dépasse les 75 tomes
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Makai le Dim Oct 13, 2013 19:46

Petit pincement au cœur pour la mort de mon seiyuu préféré de l'animé, Tomoyuki Dan alias Kisame Hishigaki, mort d'une dissection aortique il y a trois jours de ça, une voix monstrueuse qui incarnait Kisame à la perfection... :cry:
Makai

Messagepar Bushido le Dim Oct 13, 2013 20:21

:cry: Je prie au repos de son âme avec toi.
Bushido

Messagepar Son Goku le Dim Oct 13, 2013 20:37

J'ai lu cette info ce matin sur un forum anglais ! Une grande voix du doublage nippon s'est éteinte ! Son interprétation de Kisame restera dans les annales car il lui donnait un ton unique qu'on retrouve dans aucun autre anime ! Elle me donnait froid dans le dos, certainement une des voix les plus marquantes de Naruto et une des mes préférées avec celle de Kujira qui double Orochimaru !
Paix et repos à son âme !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Tiguor le Dim Oct 13, 2013 21:12

Je ne puis qu'avoir une pensée pour ce doubleur avec vous. Une grande voix du manga animé s'est éteinte, RIP Tomoyoki et Kisame... :cry:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Makai le Dim Oct 13, 2013 22:50

Son Goku a écrit:J'ai lu cette info ce matin sur un forum anglais ! Une grande voix du doublage nippon s'est éteinte ! Son interprétation de Kisame restera dans les annales car il lui donnait un ton unique qu'on retrouve dans aucun autre anime ! Elle me donnait froid dans le dos, certainement une des voix les plus marquantes de Naruto et une des mes préférées avec celle de Kujira qui double Orochimaru !
Paix et repos à son âme !

Pour moi le top en dehors de notre regretté Tomoyuki Dan, c'est Naoya Uchida sur Obito mais surtout sur Madara à qui il donne encore plus de charisme, Masaki Terasoma sur Hidan, performance de malade mental pour un malade mental, et bien sûr Junko Takeuchi qui est la voix idéal pour notre ninja blond peroxydé.
Makai

Messagepar Tiguor le Lun Oct 14, 2013 17:34

Je plussois sur la voix de Madara, ça donne un côté malfaisant mais surpuissant en même temps au personnage, elle lui va à ravir. On sens la prestance, la puissance en même temps que l'assurance et la noirceur de l'Uchiha. Je trouve aussi super bien fait qu'il ait la même voix que Tobi, lui qui prétendait être Madara.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Kork le Ven Oct 18, 2013 22:11

Spoiler
Perso, j'espère qu'Hashirama fera un truc du genre :
*Dans la tête à Obito*
Obito : PTIN T'ES SERIEUX LA JUUBI!!! File moi ton pouvoir aller!
Juubi : Mais aller laisse moi t'contrôler viteuf, faut j'utilise tes cordes vocales pour leur raconter mon passé contre le Rikudo, comme ça j'passerais pour le monstre le plus BADASS tout manga confondu!
Obito : Rien qu'il t'a mis la fessée le Rikudo! :lol:
Juubi : T'sais même pas c'qui s'est passé --'...
Obito : Si, j'ai vu sur la pierre dans la cave du clan Uchiwa, j'ai vu il t'a fessé, paraît qu't'as couru et tout! J'étais plié de rire, et juste pour ça j'voulais t'ressusciter pour te traiter et m'foutre de toi! xD
Juubi : Attends...T'as fais tout ça pour être méchant avec moi?

*Petite séance de torture mentale de Juubi sur Obito*

Juubi : Vas-y parle maintenant...
Obito : C'bon, c'bon, vas-y va faire ton le clown à leur raconter ta vie sur le combat contre le Rikudo... -_-' Tain... ça s'voit que tu connais pas encore facebook... -_-'
Juubi : Si, j'ai même twitter... BREF.

*Au champ de bataille*

Obito (possédé par Juubi) : *voix grave* We.. *Bruit bizarre de monstre* Je ne suis plus Obito... Désormais appelez moi Juubi.

Minato : C'est mauvais! Juubi a totalement contrôlé Obito! Il faut en finir vite! Car maintenant Juubi possède la puissance, un corps pour s'en servir et une intelligence ! Il faut vite se dépêcher!!
Juubito : Euh... En fait j'allais juste raconter une histoire... Enfin bref... *Tourne les yeux vers Madara*... Toi là, Tokyo Hotel, si ce que j'ai déchiffré de la tête de ce jeune homme est vraie, tu es l'auteur de tout cela. C'est toi qui aurait monté un plan visant à me réanimer, pour me contrôler et par mon intermédiaire contrôler le monde?
Madara (activant son Rinnengan) : Et alors?
Juubito : Et alors... Je te remercie de m'avoir rescussité!
Madara : ^^
Juubito : Sais-tu au moins la gravité de ton erreur ? Avec ces yeux, n'as-tu pas lu ce qui été inscrit dans la stèle que votre chère Rikudo a mis tant de mal à écrire ?!
Madara : Pour information, j'ai développé ces yeux lorsque j'étais proche de ma mort, je ne pouvais alors plus bouger pour ainsi me rendre dans la cachette secrète du clan Uchiwa, c'était impossible, donc non je ne l'ai pas lu. Pourquoi poses-tu la question? Qu'y avait-il écrit de si important? :regard intimidant:
Juubito : Mwahahaha...Tu sais...La tête de ce jeune garçon (Obito) renferme plus de choses que tu n'peux le penser... Lui a lu la stèle avant de venir faire la guerre et il sait déjà ce qu'y est inscrit.
Le combat entre moi et cet infecte Rikudo...Tout y était écrit. En plus d'une mise en garde contre ma libération.
"Lorsque sera venu le sauveur, alors plusieurs fléaux se répandront, les monstres seront rassemblés au même endroit et le Juubi renaîtra! Ô ma chère descendance! Ne vous y laissez pas tomber! Cette créature fut jadis le pire fléau de la Terre! Ecrasant les montagnes! Défoulant les mers! Faisant trembler la Terre! Le vaincre n'est pas possible car il renaîtra! Je vous écris depuis des siècles en arrière et sachez que notre combat dura l'équivalent de 100 jours et 100 nuits! Je n'eus d'autre choix que de le sceller, puis j'ai dû le séparé de son corps et de sa puissance, en espérant que ce que j'écris tombera dans l'oubli de tous et que personne ne recherchera cette puissance maléfique! Malheureusement le vieux crapaud m'a dit qu'il revivrait et qu'il fallait que je m'y prépare... J'ai donc décidé de renaître à mon tour, avant cette époque apocalyptique! A cette époque, je serais totalement immature et amnésique de tout souvenir de cette vie passée! Trouvez le moyen de débloquer mes souvenirs et je serai là pour sauver ce monde une nouvelle fois."

Madara : Mon dieu, tais-toi, tu racontes n'importe quoi... :lol:
Juubito : Et j'en suis conscient, je le fait juste exprès pour donner de l'espoir aux petits cons qui me lisent.
Madara : Bref, c'était comment le combat contre le Rikudo? Il était fort?
Juubito : Bah en fait, c'était assez complexe. Je pouvais pas le toucher car il possédait un Jutsu anti-attaque, et il maîtrisait 1000 clones de lui-même tous aussi fort que lui. La technique du multiclonage à votre niveau vous fait perdre votre puissance. Elle est divisée par le nombre de clone que vous invoquez, mais lui n'en perdait rien. Chaque clone équivalait en puissance au Rikudo, mais 1000 était sa limite avant que son Chakra ne commence à s'épuiser. Et contre moi il lui fallait garder du Chakra.
Il m'a scellé en lui grâce au... Sexy Jutsu.
Naruto : *rire* Comment?!
Juubito : Bah en fait, j'étais dans une colère noire lorsque la princesse à mangé le fruit sacré de l'Arbre Divin... Et j'voulais tout détruire sans raison... Et il a compris au bout du 99eme jour que j'étais célibataire et que je cherche une femme et il en a fait une avec son Genjutsu et pendant que j'tombais dans l'piège, ses clones attrapaient mon chakra pour m'immobiliser et le reste des clones faisaient une barrière. L'original était en train de me sceller en lui au même moment...V'là...

Obito (qui reprend le contrôle) : *rire* C'est un mythomane!!! :lol: Il a utilisé le sort magique qui a transformé le Juubi en un petit chat, et l'a coursé pendant des heures!! J'ai vu ça sur la stèle que nous a légué le Rikudo!! :lol:
Juubito : Va te faire voir! Ca c'était la version non censurée, enfoiré!! :lol:

Madara : Très bien... Je vois, je vois... Bien, messieurs, si nous pouvons continuer la guerre et arrêter nos bavardages inutiles...

Tout le monde fixant Juubito et Madara : Euhh... Ok... :shock:
Kork

Messagepar Tiguor le Ven Oct 18, 2013 22:33

Spoiler
Désolé de venir tout casser, mais là je doute que ce cher obito puisse raconter cette passionnante histoire après avoir été tranché en deux par le Kyuubi-Susanoo :)
Tiguor

Messagepar Kork le Ven Oct 18, 2013 22:49

Spoiler
Alors, mon cher Tiguor, je ne sais pas si tu l'as remarqué (sans doute pas), mais j'ai juste écris une scène humouristique et alternative.

Sinon le chapitre est pas mauvais en soi mais le coup des Genin fait too much. En fait, comme le Susanoo est imprégné du chakra de Kyubi, tous ceux qui pénètrent dedans se retrouvent littéralement affectés par le chakra de Kyubi et donc se transforment en V2. Ce qui voudrait dire qu'en dehors de ce chakra, ils ne seront pas capable de se battre en V2.

Même si ça reste une transformation temporaire, j'aurai voulu que Kishi mette en avant les Ex-Genin d'une autre manière parce que ça sent le mec en panne d'inspiration et qui s'en bat limite les couilles, quitte à faire du fan service à souhait pour ravir les fanboy de 10-12ans.

Quand on y pense, en dehors des trio Ino-Shika-Cho et Sasu-Saku-Naru, quels Ex-Genin ont été mis en avant dans cette guerre ?

Puis pour les Rasengan, c'est Naruto qui les a crée de toute pièce ou bien les queues de Kyubi. Les Ex-Genin n'avaient plus qu'à prendre la chose et la balancer. Mais bon comme je le disais plus haut "ça fait too much"...

Par contre, j'ai pas compris le délire sur l'épée du Rikudo et tout. Il n'y a pas si longtemps, on nous disait que le Juubi était l'origine de ce monde et maintenant on nous sort que c'est le Rikudo qui a crée ce monde avec cette épée. Le Rikudo aurait-il la même capacité que Freezer à savoir pouvoir vivre dans le vide intersidéral ? Parce que si c'est lui qui a crée le monde, non seulement il est né après le Juubi mais ça veut dire que le Juubi est une créature de l'espace et que les deux sont nés dans l'espace.
Kork

Messagepar Bushido le Ven Oct 18, 2013 22:52

Spoiler
La fin du manga.... Un harem avec toute les équipes... :shock: :lol:
Bushido

Messagepar Tiguor le Sam Oct 19, 2013 11:25

Spoiler
Tu sais mon cher Kork, je ne suis pas stupide, je pense que c'est impossible de ne pas se rendre compte que ce que tu as écrit n'a rien de sérieux. :wink:
J'ai juste relancé le débat. Et j'ai pensé exactement la même chose que toi : l'auteur a fait la même chose que Toriyama, c'est-à-dire créer une multitude de personnages devenus inutiles et ne sait plus quoi en faire, alors il nous a pondu ça pour leur rendre une utilité, le temps d'une attaque. Enfin le fait qu'il ne sache plus gérer ses personnages transparaissait déjà depuis un moment, quand on a un chapitre entier consacré à la team 10 en plein milieu du combat par exemple... J'ai juste envie de dire alors: On s'en fout ! :evil: Après, je pense que le guerre est bientôt terminée, le manga arrive à la fin, on va voir qui finira en couple avec qui, et qui sera Hokage, et ça sera la fin.
Tiguor

Messagepar zaagaan le Sam Oct 19, 2013 19:00

Spoiler
perso je pense que si Naruto n'est pas hokage ça n'a pas d'interêt

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Bushido le Dim Oct 20, 2013 0:19

Spoiler
Je trouve surtout la fin baclé...
Bushido

Messagepar zaagaan le Dim Oct 20, 2013 13:53

Spoiler
Attends, c'est déjà terminé? :shock: :shock:

zaagaan

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel