[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Supaman le Jeu Avr 03, 2014 12:57

Alors on va faire les comptes.
Spoiler
Depuis le début de cette guerre, il me semble que le nombre de power-up est énorme :
1) Maîtrise du chakra positif de Kyubi A
2) Possibilité de faire de nombreux clones en mode chakra kyubi (bon, là, c'est un mini power-up)
3) Symbiose parfaite avec Kyubi A
4) Symbiose parfaite avec Kyubi A + mode Senin
5) Pouvoir du Rikudo

Et je ne parle pas de tous les autres personnages qui cumule power-up sur power-up sans réelle justification.

A voir comment ça rendra en lisant tout d'un seul coup en tome.

Sinon, ça fait plaisir de voir le sale état de Madara. On peut dire que Gai l'a bien amoché. Dommage de ne pas avoir vu plus de ce combat : il faudra certainement attendre l'animé...
Supaman

Messagepar Joka le Jeu Avr 03, 2014 13:19

Spoiler
Naruto et Sasuke vont donc être à l'apogée de leur potentiel à seulement 16 ans. Il est loin le temps où on considérait Orochimaru et Kakashi comme étant des "génies".

Je suis quand même ravi de la fin de ce chapitre. Gaï met la misère à Rikudara ! :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Jeu Avr 03, 2014 17:42

Spoiler
Madara se laisse faire, il réplique pas. x)
Et sinon, oui les powers-up deviennent abusifs.
Naruto qui va se retrouver en un mode chakra des 9 bijuus, et Sasuke avec le rinnegan, à 16-17 ans, là ou Madara l'a eu vers 80 ans. Normal xD
Gaï va tenter une ultime attaque et mourir je pense. Il va juste servir à tenir le temps que les héros se rétablissent, quoi. :lol:

Du coup on apprend aussi que le rinnegan est une "anomalie": seul Indra ou une de ses réincarnations peut l'avoir ( et pas n'importe quel Uchiha qui s'implante des cellules de Senju), et encore il faut des cellules d'Ashura ou d'une de ses réincarnations.

Du coup, Sasuke étant la réincarnation d'Indra et possède des cellules d'Hashirama, il va probablement l'éveiller, son rinnegan. A voir, mais bon au moins c'est intéressant en ce moment ;)

EDIT
Spoiler
Gai a bien fait son attaque ultime, et a très salement amoché Madara ! Ca le tuera pas vu qu'il se régénère mais il a quand même du bien souffrir. A noter le retour des héros, avec de nouveaux pouvoirs :D Et surtout, Gai n'est pas mort ! 8-)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Joka le Jeu Avr 10, 2014 19:25

Chapitre 672 !

Spoiler
Yeah ! Gaï a vraiment super bien amoché Rikodu-Madara. Lui même était très impressionné de cette performance ! J'espère vraiment que Gaï s'en ira ainsi, c'est une conclusion parfaite pour ce personnage secondaire attachant.
Lee prendra la relève.

Et ben non ! Naruto avec de nouveaux yeux arrive et le sauve in-extremis. Dommage, mais on va au moins voir en action ce nouveau PU.
Joka

Messagepar xela26 le Jeu Avr 24, 2014 21:00

Je me suis tapé les quelques derniers publi, pas vues depuis quelques semaines...

Et bien et bien, notre cher Madara a droit à son petit "Stand" en plus... Ce sera quoi la prochaine étape? Il pourra arrêter le temps? :D

Hommage plus ou moins caché aux Jojo's Byzzare adventure. Il est vrai que ce manga avait révolutionné le genre à son époque. Ils peuvent piocher sans trop de problèmes la dedans.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Joka le Dim Avr 27, 2014 18:31

Chapitres 673 et 674

Spoiler
Franchement, suis-je le seul a avoir eu du mal à suivre l'action avec l'utilisation du « Limbo » de Madara ? J'ai trouvé ça assez compliqué... :s

Sinon j'ai bien aimé la petite rivalité entre Naruto et Sasuke, ce dernier ne faisait que lui donner des ordres, alors qu'ils sont quand même à l'heure actuelle à peu prés égaux. ^^

Mais sérieusement, le coup du j'arrache-le-Sharingan-de-Kakashi-comme-je-pique-un-pain-au-chocolat-à-un-gosse est vraiment très mal passé. Et puis tranquille, le coup du je pratique une opération chirurgical comme je change de chaussettes.

je veux bien reconnaître que les capacités de régénération de Madara soient ultra-cheaté, mais tout de même. Il aurait quand même pu prendre le temps de se cacher une ou deux minutes histoire de montrer que c'est tout de même une opération qui nécessite une certaine préparation...

Faut voir maintenant ce que va devenir Kakashi. Sans son Sharingan, il vient de perdre pas moins de mille Jutsus...
Joka

Messagepar Tiguor le Dim Avr 27, 2014 20:00

Spoiler
D'après ce que j'ai compris, le Limbo est un fait un monde invisible à part entière, dans lequel vit un clone de chaque personnage. Le Rinnegan permet à Madara de contrôler son clone et d'attaquer avec, donc sans que ça soit perceptible pour l'ennemi. Mais malgré tout Sasuke peut le voir avec son Rinnegan et Naruto le ressentir grâce au mode ermite du sage.

Après, ouaip, j'ai pas bien digéré le vol du sharingan de Kakashi, trop facile à mes yeux. Quel jeu de mots :lol: Parce que j'adore vraiment le personnage de Kakashi et que là d'un coup il vient de perdre une grande partie de ce qui le rendait unique. J'espère qu'il va la récupérer après...Toute façon Madara va forcément se l'enlever pour se remettre son rinnegan, donc bon, c'est plus un "Prête-moi ça, merci, je te rends ça plus tard" qu'un vol ( enfin je prie pour que ça soit ça :cry: ).

Reste la question du coup: Qui va y passer ? Obito presque sur. Sakura ? Si oui il était temps :DParce que bon, être inutile au point d'avoir besoin de 2 heures pour détruire un petit oeil, aussi puissant soit-il, quand son possesseur vous le demande et se laisse faire, hein...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar xela26 le Lun Avr 28, 2014 0:48

Le "Limbo" c'est, grosso merdo, un
Spoiler
Stand
quoi.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Tiguor le Mar Avr 29, 2014 21:59

Quelqu'un sait si les H.S à la con vont enfin s'arrêter ? Car bon, ils avaient dit que la trame principale reprendrait en mai, mais au vu de la preview du 360, on dirait pas...
Parce que bon, 3 mois d'animé sur Kakashi dans l'Anbu, j'dis que ça fait beaucoup, même si j'aime beaucoup le personnage.

Spoiler
Et moi je veux voir le flashback d'Hashirama et son combat épique contre Madara, avec le Kyuubi-Susanoo ! :evil:
Tiguor

Messagepar Dragon-Z le Mar Avr 29, 2014 22:19

Tiguor a écrit:Parce que bon, 3 mois d'animé sur Kakashi dans l'Anbu, j'dis que ça fait beaucoup, même si j'aime beaucoup le personnage.

Ahhhh d'ailleurs ! Est ce qu'ils valent vraiment le coup ? Sur le papier, ça à l'air génial (pour des HS) mais j’hésite à les regarder de peur de perdre mon temps avec des épisodes "moyens" sans révélation, etc. J'ai besoin de vos avis (mais pas de spoil, au cas ou)! :)
Image
Dragon-Z

Messagepar Tiguor le Mar Avr 29, 2014 22:43

Je te répondrais qu'il y a du bon et du beaucoup moins bon. Si tu es un fan hardcore, ça se laisse voir, sinon je te conseille de passer ton chemin :wink:

Ça peut pas être pire que les horreurs du type Chikara arc, toute façon. Si tu aime Kakashi, alors fonce. On apprend aussi pas mal de choses non dites dans le manga donc rien que pour ça certains épisodes valent le coup d’œil (attention pas tous !). Pour répondre à ta question concrètement, oui y a des révélations parfois lourdes de conséquences (je n'en dis pas plus)^^), cependant il y a également pas mal de répétitions, on tourne globalement autour du pot à certains moments sans que cela ait un intérêt. Ca dépends énormément de l'épisode comme je disais :wink:

Spoiler
Mais y a aussi du foutage de gueule, genre l'épisode intitulé "Orochimaru le ninja déserteur", ou on ne voit Orochimaru que les 3 ou 4 minutes qui précèdent le générique. :!: :evil: D'ailleurs en passant le nouveau générique est là^^

Au final, un H.S. pas trop désagréable (pour du HS), mais beaucoup trop long à mon gout, alors qu'ils ont un putain de contenu à adapter. J'espère qu'ils vont pas se foirer (par exemple j'ose espérer qu'ils ont compris comment dessiner l'EMS de Sasuke...) sur ce qui arrive car ça serait une honte vu la pause qu'ils ont pris.

Voilà, désolé du spoil éventuel, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour expliquer mon ressenti sans trop dévoiler le contenu :)
Tiguor

Messagepar kouki le Mer Avr 30, 2014 13:53

Hé voila, je vous annonce encore une fois : J'ai commencé Naruto !

Il est très en retard le mec.....

Certes, j'ai un peu trop... pris mon temps pour commencer, mais maintenant, j'ai plongé \o/ ! 6 Tomes fini !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Mer Avr 30, 2014 13:54

C'est cool kouki ! Je suis personnellement en train de me relire le manga moi aussi. J'en suis au chapitre 150, et c'est toujours aussi bon ! ^^
Joka

Messagepar Ginji le Mer Avr 30, 2014 13:55

C'est marrant, parce que Naruto commence à baisser énormément en qualité plus ou moins au même moment que One Piece pour moi. Tu as facile une quarantaine de tomes avant que ça devienne bof, enjoy. ^^
Quand je pense que tu connais à peine Shikamaru encore : o
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kouki le Mer Avr 30, 2014 13:57

Merci pour l'info', je note !

Bon, une quarantaines tomes a lire \o/ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel