tt6 a écrit:Fujitora je comprend pas sa logique
tt6 a écrit:Et que fait-il?
Rien. Il mange ses nouilles penard,le gars il cautionne ça on dirait. Qu'est-ce qu'il fait dans la Marine?
Fujitora reste encore un mystère en soit. Le personnage vient tout juste d'être introduit, normal qu'on n'en sache pas des masses sur lui, mais c'est déjà bien qu'un nouvel amiral ait fait son apparition (je suis d'ailleurs très curieux de voir à quoi ressemble l'autre amiral, d'après Doflamingo, c'est aussi un "monstre redoutable"). La seule chose dont on soit sûre chez Fujitora, c'est qu'il a l'intention de détruire l'équilibre en se débarrassant du système des Capitaines-Corsaires qu'il trouve trop abusé (et honnêtement, je le rejoins. Les Shichibukai sont un peu les pirates "VIP" de One Piece, ils font limite ce qu'ils veulent, tout le monde ferme les yeux - Doflamingo et son commerce d'esclaves par exemple - car ils constituent une force négligeable pour la Marine, donc faut trop les froisser). Mais bon, pour l'instant, Fujitora me laisse de marbre. Il parle en énigme, agit peu, mais je suis sûr qu'il va se révéler très bientôt.
tt6 a écrit:Sabo apparait devant lui et il tape la discute au lieu de l'attraper
Sabo est connu pour être le N°2 dans l'Armée Révolutionnaire (donc on suppose qu'il puisse se trouver juste en dessous de Dragon himself), ce n'est pas rien. Sans compter qu'il vient d'acquérir un tout nouveau pouvoir qui le rend intangible à presque tout (mais avec l'omniprésence du Haki, j'avoue que c'est un peu relatif). Bref, avec le désordre qui se trame, c'est pas étonnant qu'il ne veuille pas l'affronter "jusqu'à la mort". Même lui y laisserait probablement des plumes.
///
tt6 a écrit:Desolé pour les citations,je maitrise pas encore le truc.
Pour citer quelqu'un, il suffit juste d'utiliser les balises
[quote][ /quote]. Lorsque tu composes un message, une sélection
d'outils te sont proposés. Tu peux, par ailleurs, également te servir de la fonction "Citer" qui se trouve en haut à droite du message de ton interlocuteur pour sélectionner tout le message.