Bon sur ce, délaissons ce sujet la

Je propose de parler de... heu... j'sais pas. Ah tient, vous connaissez le manga Dragon Ball ? J'ai découvert ça y'a 20 ans, c'est sympa

Antarka a écrit:Certes, j'ai du etre vexé de voir un de mes jeux preferés de l'époque tourné en dérision ainsiEnfin les arguments me genent quand même un peu. C'est comme si je disais que je pouvais pas blairer les fictions "l'Empereur Saiyen" et "Cold Family's Chroniques" parce que c'était vraiment du kikitoudurisme et du kikoolol niveau escalade de puissance et transformations à gogo, ou que je pouvais pas blairer "l'histoire de Sangoten" parce que trop focalisé sur la planète Namek. L'argument sonne très très faux
![]()
Bon sur ce, délaissons ce sujet la![]()
Je propose de parler de... heu... j'sais pas. Ah tient, vous connaissez le manga Dragon Ball ? J'ai découvert ça y'a 20 ans, c'est sympa
Majin-vegeto89 a écrit:cold's family c'est déja un poil mieux, mais bon, avec sa main de freezer et son bras de kalta comme commando d'élite, c'est quoi après? le pied de Cold que tout ses ennemis se prendront au cul?
sonluffy-z a écrit: Kalta plus fort que Cold à cinq ans.
Majin-vegeto89 a écrit:le pied de Cold que tous ses ennemis se prendront au cul
Tiert a écrit:
Sinon, j'approuve totalement le message de Majin-Vegeto89 pour ces deux auteurs. En plus ils sont toujours à jouer les modestes en postant leur chapitre "Oui, gnagnagna, il est tout nul, gnagnagna" alors qu'en fait, je suis sûr qu'ils sont pétris de vanité.
Edit :Majin-vegeto89 a écrit:le pied de Cold que tous ses ennemis se prendront au cul
Oh non ! Majin, t'avais juré que tu spoilerais pas
Nimitz a écrit:j'ai eu l'honneur ( ou pas ) d'avoir Bernard Minet chanter ces plus beau registre( dont les 3/4 ne sont pas a lui ^^ ).il y a une fete local chaque année près de chez moi ( a 10 min a pied ) et ce soir il était la, le jour de mon annif, si c'est pas beau ca hein!
Antarka a écrit:Nimitz a écrit:j'ai eu l'honneur ( ou pas ) d'avoir Bernard Minet chanter ces plus beau registre( dont les 3/4 ne sont pas a lui ^^ ).il y a une fete local chaque année près de chez moi ( a 10 min a pied ) et ce soir il était la, le jour de mon annif, si c'est pas beau ca hein!
La classe ! Je l'ai vu quand j'avais 15 ans, le pire c'est que ce mec est un musicien monstrueusement bon quand il sort un peu de ses délires de fête au village et qu'on doit finir notre potageJ'adorerais le revoir !
Tiert : m'en fiche, il est immortel d'abord
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités