Donc courage, cher ami !
Sinon, une question, tu fais quoi encore comme métier a la SNCF, conducteur de train ou controlleur dans les trains (ou autre chose) ? Je sais plus trop

goten-kun {l Wrote}:Je suis celui qui va en prison si il y a un accident ! ^^![]()

goten-kun {l Wrote}:Je ne sais pas ce qui s'est passé mais si normalement, si c'est une faute d'aiguillage, ca passe par la case prison, ou tout du moins tribunal et tout le bazar.
Mais si c'est le conducteur qui a fauté comme tu le marques, c'est lui qui va en prison, s'il a survécu bien sur. ...
J'ai un collègue qui a provoqué un acccident entre deux trains, sans aucun mort car trains de marchandises, bah il est passé en jugement pour ça.
Il suffit d'une erreur toute bete pour créer un accident, heureusement cela n'arrive pas tous les jours.
goten-kun {l Wrote}:Mais les soucis entre deux pays, c'est fréquent, il ya. Eu un accident de ce type entre un train de voyageur et un train de marchandises il y a 4 ou 5 ans entre la France et les pays bas je crois.
goten-kun {l Wrote}:Sinon, oui, pour les annonces, c'est a peu près ça! lol je bafouille de cette manière, il faut que j'ecrive tout a l'avance pour ne plus avoir qu'à lire. ^^

Foenidis {l Wrote}:En plus des tarifs loin d'être bon marché, on se demande comment la SNCF fait pour avoir encore des clients...

Teen_Gohan_757 {l Wrote}: Effectivement, la SNCF n'a pas de concurence même si les gens pourait préféré la voiture, le bus ou même l'avion qui sait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités