Teen_Gohan_757 a écrit: Effectivement, la SNCF n'a pas de concurence même si les gens pourait préféré la voiture, le bus ou même l'avion qui sait
goten-kun a écrit:Je me suis fait réprimander il n'y a pas longtemps pour avoir fait arrêter un train ou j'avais cru voir une anomalie au passage devant moi. Anomalie qui n'en était apparemment pas une. Le service immature, ici, VFE (grandes ligne) a demande des compensations à mon service car du coup le train avait pris du retard.C'était inenvisageable avant de voir ça avant car meme si le train prend du retard, on s'est assuré qu'il n'y avait pas d'anomalie sur le train ( j'avais cru voir un organe de frein détaché, ce qui es dangereux) mais aujourd'hui, c'est la régularité qui prime ... La ponctualité, c'est important, mais pour moi, la sécurité doit primer !
Teen_Gohan_757 a écrit:Je trouve assez con de réprimer un employé qui fait son travail !
Teen_Gohan_757 a écrit:Ouais mais c'est con comme raisonnement parce que si il y a moins de sécurité, il y aura plus d'accident et les accident ca coute cher ! Donc les patrons devrait un peu réfléchir, je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités