[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 20, 2011 19:18

Y'a une limite je crois, c'est si tu es à moins de ... euh... 50 mètres ou 150 mètres d'un passage piéton ? Je ne sais plus... un truc du genre.

Non mais ils n'ont rien d'autre à foutre les flics quand même !

Qu'ils reprennent un gosse pour sa sécurité, je ne dis pas, mais un adulte, faut pas pousser quand même !
Ils t'ont enlevé des points de ton permis piéton ?

Respire Antarka !

Les étoiles tournent tous les jours un peu... celles qui veillent sur toi vont bien finir par revenir ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Jeu Oct 20, 2011 19:27

Ooooh bah j'ai appris à rire des pires tuiles en fait.

Demain je bosse pas, je trace à la prefecture direct le matin, je sens que j'aurais des perles à raconter encore...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Jeu Oct 20, 2011 19:36

Non, mais sérieux, Antarka, il va falloir que je t'envoie mes rayons positifs à leur pleine puissance. C'est plus possible, là... ^^'
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 20, 2011 20:16

J'ai hâte de lire ton récit épique de ton passage a la préfecture :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 20, 2011 20:37

Bientôt notre ami Antarka va pouvoir sortir un bouquin : "Mémoires d'un usager face à la bureaucratie !"... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Oct 20, 2011 20:47

Foenidis a écrit:"Mémoires d'un usager face à la bureaucratie !"... :mrgreen:

Ça me rappelle un sketch de Coluche, ça.

Sinon, ils ont fini par l'avoir, Kadhafi. Je crains que ça va tourner comme en Iran : on ne connait pas vraiment ces rebelles de Bengazi. Certains, je l'ai lu dans un journal, qu'ils avaient des contacts avec Al Quaida. Après tout, ce sont un peu les américains qui l'ont placé : ils ne pouvaient pas saquer le communisme.

Voilà

ps : si il y avait un sujet sur la Libye en révolution sur ce forum, dites-le moi, tout de suite, car j'ai pas eu le temps de vérifier avant d'écrire ce message.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Kogaiji le Jeu Oct 20, 2011 21:04

T'es un délinquant toi, tu traverse à coté du passage piéton !
Kogaiji

Messagepar San999 le Jeu Oct 20, 2011 21:21

Qu'on lui coupe la tête!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Oct 20, 2011 21:29

Mieux : un discours de Michel Droit à écouter en boucle !!! Mais ce peut être considéré comme un acte de torture par la Convention européenne des Droits de l'Homme. :mrgreen:

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Abysse le Jeu Oct 20, 2011 23:38

Antarka a écrit:Ah tient comique j'ai pris une amende de 4 euros

Conteste le PV jusqu'au bout, rien que pour les faire chier.
Ton amende va être majorée a 8 euros. Continue a les ignorer royalement, jusqu'à ce que l'huissier vienne réclamer son du. Puis envoie le bouler. Et là, il va revenir une heure plus tard avec deux flics qui auront l'air fin pour 8 euros. Paye au tout dernier moment, juste avant les procédures lourdes, ça vaut le coup de les faire chier pour moins de 10 euros !
Abysse

Messagepar Antarka le Ven Oct 21, 2011 11:40

Ah non j'ai payé hier en direct, avec un sourire condescandant.

Bon la prefecture ça c'est curieusement pas trop trop mal passé.

Enfin disons qu'il y avait une borne pour les certificats de non gage, qui m'a repeté 3 ou 4 fois que je n'existais pas (c'est pas du tout vexant) ni mon numéro d'immatriculation. Du coup j'en ait eu marre, j'ai tracé au guichet (assez énervé par anticipation) et le mec tout sourrire me l'a fait en 2-2. Lui ait demandé par curiosité s'ils bossaient à coté de leurs horaires d'ouverture, il m'a répondu que non (!!!) et il avait une DS avec Prof Layton posé à coté de lui.

Ensuite la poste pour envoyé tout ça avec suivi recommandé... Bouh je me suis rappelé pourquoi j'y allais jamais. Non qu'ils soient pas efficaces (enfin sur le coup, pas grand chose à leur reprocher a part le délai) mais 2 guichets d'ouverts sur 8, alors qu'il y avait un monde FOU (plus de 10 personnes par guichet) et qu'on en voyait nettement 4 ou 5 boire le café par la porte ouverte de leur salle de repos. Et le mec qui m'a reçu m'a lancé le même regard que si j'avais tué sa femme et violé ses gosses.

Bref, le tout c'est curieusement bien passé, je m'attend à prendre un petit meteore sur la tronche avant la fin de la journée :mrgreen:

Sinon H.S sur Kadhafi. Au dela de ce qu'on pense de la situation en Lybie et de sa mort, j'ai trouvé assez limite les images qui ont circulé de lui sur les grandes chaines nationales (Itélé et BFM en tout cas). J'ai trouvé ça gore (bon okay on avait la pub sur la lèpre à l'heure déjeuner y'a peu), très gore pour un enfant qui regarderait les infos (et me concernant, de mes 5 à mes 18 ans, je regardais les infos avec mes parents aux heures de repas donc bon, je pense qu'il doit y en avoir pas mal de gosses qui regardent les actualités quand même).
Antarka

Messagepar Foenidis le Ven Oct 21, 2011 11:50

Eh ben voilà... un timide rayon de soleil perce les nuages au-dessus de la tête d'Antarka, viendra ensuite l'éclaircie puis la tempête de ciel bleu ! Image

C'est tout ce que je te souhaite en tous les cas... :wink:

Remarque il y a pire que se prendre juste l'amende, si tu avais déambulé sur la voie publique, voilà ce qui t'attendait :

http://www.lepost.fr/article/2011/03/22/2442385_limoges-un-pieton-menotte-et-conduit-au-commissariat-pour-circulation-irreguliere.html

Image

P.S : renseignement pris, un piéton est verbalisable s'il traverse la chaussée à moins de cinquante mètres d'un passage protégé... ne sortez pas sans votre décamètre ! :mrgreen:
Foenidis

Messagepar Antarka le Ven Oct 21, 2011 12:01

Non mais la je les faisais virer, j'ai quand même assez de relations pour faire chier un fonctionnaire d'état moyen si je m'en donne la motivation ;)

Bon sinon encore un nouveau H.S... J'ai un ptit cousin, de bientôt 10 ans, qui vient de faire une fiche FB et de me demander comme ami.

10 ans... Facebook... je suis le seul à trouver ça anormal voire glauque ?
Antarka

Messagepar Foenidis le Ven Oct 21, 2011 12:07

C'est vrai que là, ça fait ultra jeune... bon en tout cas ton petit cousin sait déjà s'en sortir en informatique... cool... :mrgreen:

Pour le reste, il faudrait savoir s'il est tout seul devant son écran pour le faire ou s'il l'est avec ses parents parce qu'il les aura vus faire mu-muse sur leur page et qu'ils lui auront proposé d'avoir sa page à lui (tenue en commun avec eux...)...

Si ça se trouve, c'est carrément un devoir de cours informatique en classe... va savoir... :roll:
Foenidis

Messagepar Redd le Ven Oct 21, 2011 14:10

Je vois pas le problème à savoir et vouloir aller sur un ordinateur à 10 ans.
Et en tout cas, je ne trouve pas ça glauque ni malsain.

Et si le problème est lié à Facebook lui-même, je ne vois pas le problème non plus. Pas plus qu'aller sur google.

A 11 ans, j'allais déjà sur le PC de mon père et je savais faire des trucs qu'il savait pas faire lui-même. Et on parle de 1991 là...

Je préfère ça plutôt qu'un gosse de 11 qui parle de trucs sexuels osés à ses camarades de classe alors qu'au mieux, il devrait juste "vouloir jouer au docteur".
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café