Tu colles une images du manga jap et tu cites la VF...
Alors là c'est impossible il le fait exprès

Pour RMR, tu parles réellement japonais ou alors t'as cherché où pour traduire ça?
Tu colles une images du manga jap et tu cites la VF...
FilouZilla a écrit:Pour RMR, tu parles réellement japonais ou alors t'as cherché où pour traduire ça?
Vicomte Pipapaul a écrit:Mortecouille !
Braves gens, l'heure est grave !
Vicomte Pipapaul a écrit:En effet, Piratesourcil, notre artiste bien aimé, a été censuré par d'ignobles gens d'armes du net, suite à la publication de l'une de ses estampes, jugée choquante pour les pucelles et les boursemolles.
Ceci n'est point une blague ou autre espieglerie.
Ci le dit gentilhomme vous a déjà fait sourire, je ne puis que vous conseiller d'aller sur son blogue pour le soutenir dans cette infâme attrapoire..
Complétement ridicule la censure !! Déjà que le strip non censuré se trouve en 10 secondes sur d'autres sites et en plus, même si c'est un peu limite, il n'y a rien de très choquant, c'est du l'humour crénom ! Faut savoir rire de tout !
Donc je comprends pas trop les gens qui se sont plaint car franchement, j'ai déjà vu bien pire ailleurs et ce n'était pas censuré !
Je propose a la plateforme PHAROS de s'occuper des sites pédopornographiques qui sont eux de vrais nuisances et porte atteinte a l'intégrité physique des et la diginité des enfants sur ces sites au lieu de censure des BD innocentes qui n'ont pas pour but de promouvoir la pédophilie. Veuillez donc utiliser l'argent du contribuable français correctement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités